Catégories
Nos recettes

Vendredi Choses # 383 | Boulanger aux yeux bruns

1. Isabelle se prélasse sur le côté d'une voiture avec des lunettes de soleil et mange un popsicle me donne l'impression d'avoir déjà 16 ans. Elle agit certainement comme ça ces derniers temps! 😂😭

2. J'ai l'impression que le fait de naître à un jour d'intervalle fait d'elles des âmes sœurs sérieuses; ils ont en fait des personnalités très similaires! 😍

3. Joseph a officiellement abandonné les roues d'entraînement! Il voulait essayer il y a quelques mois et il était un peu effrayé et bancal et a demandé à les reprendre. Puis il a voulu réessayer il y a quelques semaines et il a littéralement décollé… il était prêt! Les premières fois, il voulait rouler avec ses coudières et protège-tibias de hockey, mais il s'est ensuite débarrassé de ceux-ci aussi. Il est tellement fier de lui et s’est tellement amusé.

4. Avez-vous des demandes pour la recette de pâtisserie de septembre? J'ai un certain nombre d'idées mais je ne suis pas particulièrement convaincu sur aucune d'entre elles… partagez vos suggestions dans les commentaires ci-dessous!

5. Je me souviens que quand nous étions jeunes, à la fin de l’été, ma mère commençait à reculer l’heure du coucher quelques semaines avant le début de l’école pour que nous soyons prêts. Eh bien, les heures de coucher de nos enfants ne changent pas en été et ils se lèvent à la même heure le matin, mais bon sang, il y a quelques jours, j'ai réalisé que nous devions vraiment reprendre notre routine matinale avant la rentrée. Depuis que nous sommes à la maison, sans avoir à sortir la journée, nous nous sentons vraiment à l'aise dans nos matins, avec les enfants qui jouent, ne mangent pas de petit-déjeuner ou ne s'habillent pas tout de suite, etc. Besoin de reprendre une routine!

6. Avez-vous déjà essayé mes cornichons à l'aneth rapides et faciles pour réfrigérateur? Ils ont été très populaires cet été!

7. J'ai débloqué un autre badge de quarantaine cette semaine – mon mari m'a coupé les cheveux! Ça faisait si longtemps (plus de 6 mois depuis ma dernière coupe de cheveux) et je n'en pouvais plus. Il a fait un excellent travail! 😍

8. C’est tellement vrai >> Comment Covid-19 a tué le régime préféré des États-Unis. Je ne suis pas un adepte des régimes mais j'ai définitivement mangé beaucoup plus de pain que d'habitude lorsque la quarantaine a commencé!

9. Et sur cette note, il me semble tellement surréaliste que nous soyons passés du froid et de la neige début mars lorsque la quarantaine a commencé, tout au long du printemps et maintenant presque terminé avec l'été, à l'aube de l'automne et l'école commençant dans cet étrange état semblable aux limbes. Plus tôt cette semaine, j’étais en train de nettoyer mon placard et j’ai trouvé le sac de bain des enfants, qui avait été emballé avec les miens et les costumes et serviettes d’Isabelle, prêt pour son cours la veille de l’arrêt de tout. C'était comme regarder une capsule temporelle, tellement folle.

10. TGIF! Les jours de chien paresseux de l'été…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *