Catégories
Nos recettes

Un cœur de plus | Sally's Baking Addiction

annonce de grossesse

Joyeuse saint Valentin!

Kevin et moi nous sentons extrêmement bénis et sommes si heureux de partager que nous ajoutons un cœur de plus à notre famille grandissante. Je suis enceinte! Nous sommes éternellement reconnaissants pour ce cadeau d'une grossesse saine et d'un autre bébé en route.

Bien que ce soit notre 2e enfant, c'est ma 3e grossesse. S'il vous plaît, laissez cela être une lueur d'espoir pour toute femme lisant ceci qui a subi une perte de grossesse. Il peut y avoir de la lumière après le chagrin et vous n'êtes pas seul.

J'attends depuis si longtemps pour partager cette nouvelle avec vous! Dû début juillet, j’ai déjà 20 semaines. Je ne peux pas croire que nous soyons à mi-chemin. (Les photos dans ce post ont été prises il y a un mois et mon ventre est 100x plus gros maintenant. Vous en montrez beaucoup plus tôt dans vos 2èmes grossesses !!)

annonce de grossesse

Vivre mon 1er trimestre pendant ma période la plus occupée de l'année (vacances!) – tout en poursuivant un enfant de 2 ans – a fait passer cette grossesse. Je me sens en bonne santé, forte et prête à être une mère de 2 enfants qui travaille. Noelle dit tout le temps «grande sœur», même si je ne suis pas sûre qu'elle sache ce qui va faire bouger son monde. Nous comptons nos bénédictions chaque jour. 🙂

Nous connaissons le sexe, mais nous le gardons une surprise pour la plupart. Nous avons hâte de vous présenter notre bébé à tous!

Je prépare déjà du contenu estival pour mes congés, alors envoyez-moi vos idées de recettes! Merci de partager ce moment spécial avec nous alors que nous nous concentrons sur l'accueil d'un autre paquet de joie. xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *