Catégories
Nos recettes

Truffes au brownie farcies à la pâte à biscuits

Ces truffes au brownie farcies à la pâte à biscuits sont la truffe ultime à la pâte à biscuits! Vous avez un brownie fondant enroulé autour d'une pâte à biscuits sans œufs, le tout trempé dans du chocolat fondu!

Cette recette est mise à jour de l'original en 2011.

Brownie à la truffe farcie de pâte à biscuits coupée en deux

Les truffes à la pâte à biscuits sont la recette ultime de la truffe!

J'ai fait cette recette en 2011, mais j'ai décidé qu'ils avaient besoin d'un petit lifting pour 2020, juste à temps pour la saison des fêtes. Celles-ci auront l'air MAGNIFIQUES sur votre plateau de vacances, mais bien sûr, elles mordront la table de tous les desserts sur lesquelles elles se trouvent, que ce soit une fête d'anniversaire, une fête d'Halloween … ou diable, comme une friandise du mercredi soir.

Je veux dire que vous avez un brownie fondant enroulé autour d'une pâte à biscuits sans œufs, le tout enveloppé d'un enrobage de chocolat sucré. Je vous le dis, la première bouchée est une EXPÉRIENCE!

Ingrédients:

Vous avez plusieurs étapes dans cette recette de truffe, alors allez-y et utilisez un raccourci avec un mélange de brownie en boîte! Vous pouvez certainement faire des brownies maison si vous préférez, mais cela ne fera vraiment aucune différence dans le goût.

Il y a 3 éléments de cette recette, et ils sont tous extrêmement simples!

  • Brownies au four
  • Pâte à biscuits sans œufs
  • Chocolat fondu pour enrober
Truffe enrobée de chocolat arrosée de chocolat fondu

Comment faire des truffes à la pâte à biscuits:

Les étapes sont variées, mais toutes faciles! En substance, vous devrez:

  1. Faites cuire les brownies et laissez-les refroidir complètement.
  2. Faites une pâte à biscuits sans œufs, laissez-la refroidir pour qu'elle soit plus facile à manipuler. Ensuite, roulez la pâte à biscuits en boules de la taille de grosses billes. Vous pourriez être tenté de faire des boules de pâte à biscuits un peu plus grosses, mais gardez-les de petite taille. Ils peuvent devenir très gros très rapidement, et si vous commencez avec un grand centre de biscuits, vous pouvez vous retrouver avec une truffe de la taille d'une balle de baseball quand tout est dit et fait!
  3. Une fois la pâte à biscuits prête, allez-y et brisez tous les brownies en un désordre friable! Prenez environ 2 cuillères à soupe de brownies cassés et pressez-les en boule. Les huiles contenues dans les brownies le maintiendront ensemble. Maintenant, aplatissez-le. Placez une boule de pâte à biscuits au centre et formez le brownie autour de la pâte à biscuits. Quand ils sont tous assemblés, refroidissez-les. Cela les rendra plus faciles à manipuler, ainsi que la préparation du chocolat fondu plus rapidement.
  4. Lorsque vous faites fondre le chocolat, essayez simplement d'utiliser un bol plus profond que large. cela vous permettra d'enrober facilement la truffe dans le chocolat.
  5. CONSEIL DE PRO: Tapotez encore et encore l'excédent de chocolat avant de le remettre sur la plaque à pâtisserie. Plus vous tirez sur le chocolat supplémentaire, plus l'enrobage sera lisse.

La pâte à biscuits est-elle bonne à manger?

Oui, cette pâte à biscuits est sans œufs. Si vous avez peur de manger de la farine crue (je ne le suis pas), essayez ma recette de pâte à biscuits comestible, car elle vous montre comment traiter la farine à la chaleur pour tuer les bactéries potentielles si cela vous inquiète!

Cette recette de truffes est idéale à préparer!

Lorsque vous lirez les étapes de cette recette, vous pourriez être comme, de c'est compliqué! Ce n’est pas le cas, je le promets. En fait, mes adolescents fabriquent ces truffes! MAIS il y a plusieurs étapes qui peuvent prendre du temps.

  • Vous devez cuire les brownies et les laisser refroidir. ALTERNATIF: Vous pouvez acheter des brownies pré-préparés.
  • Vous devez refroidir la pâte à biscuits pendant environ une heure avant de la rouler en boules pour la rendre plus facile à manipuler et moins collante. Faites ceci à l'avance! Si vous faites cela même jusqu'à quelques jours avant, vous les aurez tous prêts à partir!

Comment stocker:

Ceux-ci peuvent être conservés à température ambiante jusqu'à 3 jours, ou peuvent être réfrigérés pendant 5 jours!

Vous pouvez également congeler ces truffes hermétiquement jusqu'à 30 jours!

Parfait pour offrir!

Bien sûr, ces petites truffes sont jolies et auront fière allure sur un plateau de biscuits ou un plateau à dessert. MAIS ils sont aussi un joli petit cadeau à eux seuls.

ET au-delà des cadeaux, c'est une excellente recette pour impliquer les enfants. Les étapes sont faciles et ces truffes ne manqueront pas de susciter l'enthousiasme!

Truffe à la pâte à biscuits dans un bol

Vous cherchez d'autres recettes de truffes? Essayez ceci:

Impression

Truffes Brownie à la pâte à biscuits

Brownie à la truffe farcie de pâte à biscuits coupée en deux

La description:

La recette ULTIMATE de la truffe!


Ingrédients:

Lutin:

  • 1 mélange à brownie en boîte, préparé et cuit selon les instructions sur l'emballage et refroidi complètement

Pâte à biscuits

  • 1 tasse beurre, température ambiante
  • 1 tasse sucre brun clair
  • 1/2 tasse sucre en poudre
  • 1/4 tasse Lait
  • 2 cuillères à café extrait de vanille
  • 1 cuillère à café sel casher
  • 2 tasses farine tout usage
  • 1 1/2 tasse mini pépites de chocolat mi-sucré

enrobage


Instructions

  1. Brownies: Cuire les brownies selon les instructions sur l'emballage et laisser refroidir complètement. * Vous pouvez également utiliser une recette de brownie maison pour cela, mais ce n’est pas nécessaire.
  2. Pâte à biscuits: Dans le bol de votre batteur sur socle équipé de l'accessoire à palette, mélangez le beurre, la cassonade, le sucre granulé, le lait, la vanille et le sel à vitesse moyenne pendant 1 à 2 minutes jusqu'à consistance homogène et lisse. Tournez le mélangeur à bas et ajoutez la farine, en mélangeant jusqu'à ce que tout soit combiné. Incorporer les mini pépites de chocolat jusqu'à ce qu'elles soient uniformément incorporées. Couvrir la pâte à biscuits et laisser refroidir au réfrigérateur pendant 1 heure pour faciliter sa manipulation.
  3. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou ciré. Mettre de côté. Lorsque la pâte est refroidie, répartissez 1 cuillère à café (ish) de pâte à biscuits et roulez-la en boules de la taille de grosses billes. Placez-les sur la plaque à pâtisserie préparée et placez-les au congélateur pendant environ 15 minutes.
  4. Assemblée: Brisez les brownies refroidis à l'aide de vos mains ou d'une fourchette. Pressez environ 2 cuillères à soupe de brownies cassés dans votre main pour qu'ils tiennent ensemble et forment une boule. Aplatissez la boule dans un disque et placez une boule de pâte à biscuits réfrigérée au centre. Enroulez et formez le brownie autour de la pâte à biscuits et remettez-le sur la plaque à pâtisserie. Répétez avec le reste de la pâte à biscuits.
  5. Enrobage: Mettre les pépites de chocolat dans un bol moyen, allant au micro-ondes. Cuire au micro-ondes par incréments de 30 secondes, en remuant après chaque, jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et lisse.
  6. À l'aide d'une fourchette, trempez la boule de brownie dans une pincée de chocolat fondu. Garnir de mini pépites de chocolat ou, une fois prises, arroser de chocolat fondu supplémentaire pour créer des rayures.
  7. Placez les truffes au réfrigérateur pour que le chocolat durcisse rapidement.

Remarques:

* Si vous souhaitez faire des brownies maison à la place des brownies en boîte, essayez ma recette Fudgy Brownie.

Conserver hermétiquement jusqu'à 5 jours au réfrigérateur ou à température ambiante jusqu'à 3 jours.

Mots clés:: biscuits et tasses, truffes, pâte à biscuits, brownies, truffes à la pâte à biscuits

Voulez-vous enregistrer cette recette?

PIN pour plus tard:

Truffes Brownie farcies à la pâte à biscuits Pinterest Image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *