Catégories
Nos recettes

Trempette ranch maison

Une trempette ranch acidulée et savoureuse peut être préparée à partir de zéro en seulement 5 minutes!

Que nous grignotions des légumes frais, trempions des pommes de terre rôties ou des bouchées de poulet du sud-ouest dans ce ranch, ou les mélangions avec une salade, cette trempette ranch maison rapide et facile est un aliment de base dans nos vies.

La trempette ranch maison acidulée a tellement meilleur goût que tout ce que vous pouvez acheter.

Dans ma quête pour éliminer de nombreux aliments transformés de nos vies, j'ai commencé à jouer avec des recettes de vinaigrette ranch il y a environ 10 ans.

Nous faisons ce plongeon depuis plusieurs années maintenant et après quelques ajustements, nous l'avons déclaré absolument parfait. Et il s'avère que beaucoup d'entre vous sont d'accord!

Il y a toujours un contenant de trempette ranch dans notre réfrigérateur avec une boîte de légumes prêts à manger pour grignoter. (Consultez cet article pour obtenir des conseils sur la conservation de tous vos produits frais pour les garder frais le plus longtemps possible!)

Si vous avez besoin d'une option sans produits laitiers, vous pouvez préparer votre propre crème sure sans produits laitiers! (Ça marche vraiment!)

Si vous avez une abondance d'herbes fraîches sous la main, voici une recette de trempette Ranch à base d'herbes fraîches.

La trempette ranch maison acidulée a tellement meilleur goût que celle achetée en magasin.

L'aneth supplémentaire dans cette trempette rehausse vraiment la saveur d'un cran et la pression de citron donne beaucoup de saveur. Mes garçons plus âgés peuvent mélanger un lot de cette trempette en quelques minutes.

Garder notre réfrigérateur rempli de trempettes ranch est l'un de leurs travaux. La trempette se conserve bien au réfrigérateur jusqu'à une semaine, mais elle dure rarement aussi longtemps dans notre maison.

J'accorde souvent cette trempette ranch avec du poulet grillé et des légumes pour un dîner facile.

La trempette ranch à grignoter est un grand favori

Recettes de trempettes maison

Nous aimons avoir des trempettes fraîches à la maison pour grignoter. Cette sauce à trempette Southwest Ranch est une version amusante et épicée de la trempette Ranch originale.

La sauce tzatziki maison de Kalyn’s Kitchen est la prochaine sur ma liste à essayer. J'adore le tzatziki avec des concombres ou du pain Laffa.

Dill Pickle Dip est une délicieuse collation avec des bretzels, des craquelins ou des légumes.

La trempette de maïs frais avec bacon, avocats et tomates disparaît rapidement à chaque fois que nous la préparons.

Spicy Hot Jalapeno Ranch Dip est un favori avec Sean et Sam tous les deux. (Mon fils aîné tremperait volontiers tout ce qu'il mange dans une sauce épicée.)

La trempette à l'oignon maison de Rachel Cooks est également sur ma liste à essayer. Je parie que ça va être un succès auprès de toute ma famille.

Ranch Dip est la trempette préférée de tous pour les légumes ou pour les frites

Substitutions d'ingrédients pour Ranch Dip

Le jus de citron est mon premier choix lors de la préparation de cette trempette. Cependant, si vous n'avez plus de citrons, le vinaigre fonctionne également.

Nous utilisons la pleine cuillère à soupe de jus de citron ou de vinaigre pour cette recette, n'hésitez pas à l'ajuster à vos goûts si vous ne vous souciez pas d'une trempette aussi acidulée qu'un ranch.

Nous aimons les 3/4 cuillère à café d'aneth séché dans cette recette, n'hésitez pas à l'ajuster également au goût. si vous préférez ne pas avoir une saveur d'aneth aussi forte.

Ingrédients pour trempette ranch maison

Recette de trempette ranch

  1. Fouetter ensemble la mayonnaise et la crème sure jusqu'à consistance lisse.
  2. Ajouter les épices et fouetter jusqu'à homogénéité.
  3. Ajoutez le citron et fouettez à nouveau.
  4. Verser dans un contenant hermétique et réfrigérer au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Obtenez de nouvelles recettesenvoyé dans votre boîte de réception!

Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers et les protégerons conformément à notre politique de confidentialité.

Portions: 24 (1) portions de cuillère à soupe, environ 1 1/2 tasse

  • Melanger tous les ingredients dans un petit bol. Fouetter pour combiner. Couvrir et mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

  • Cette trempette se conservera bien au réfrigérateur jusqu'à une semaine. Prendre plaisir!

Nous utilisons la cuillère à soupe pleine de jus de citron ou de vinaigre pour cette recette, n'hésitez pas à l'ajuster à vos goûts si vous ne vous souciez pas d'une trempette aussi acidulée qu'un ranch.
Nous aimons les 3/4 cuillère à café d'aneth séché dans cette recette, n'hésitez pas à l'ajuster au goût également. si vous préférez ne pas avoir une saveur d'aneth aussi forte.

Calories: 62kcal · Graisse: 6g · Gras saturé: 1g · Cholestérol: 6mg · Sodium: 50mg · Potassium: 13mg · Vitamine A: 120UI · Vitamine C: 0,7mg · Calcium: 9mg · Le fer: 0,1mg

{publié à l'origine le 8/10/11 – notes de recette et photos mises à jour le 18/11/20}

Trempette ranch maison rapide et facile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *