Catégories
Nos recettes

Trempette au poulet Buffalo – Ma dépendance à la pâtisserie

Buffalo Chicken Dip est un must pour les jours de match! Que vous regardiez le match à la maison ou avec vos amis, tout le monde adorera cette trempette épicée et crémeuse.

Tortillas sortant d'une trempette de poulet buffle dans une cocotte blanche, avec des margaritas en arrière-plan

Mon mari est de la meilleure humeur depuis qu'il a entendu les Big Ten annoncer leur calendrier pour la saison 2020.

En fait, je pense qu'il est à environ 2 secondes de la fabrication d'une chaîne de papier pour compter les jours avant le premier match de l'Ohio State Buckeyes.

Et comme il aime vraiment les ailes de poulet à la friteuse à air, j’aurais pensé ajouter une petite trempette au poulet de buffle dans le mélange en utilisant les mêmes saveurs que les ailes qu’il aimait. Les collations le jour du match sont les meilleures, non?

Vue de dessus des ingrédients pour trempette au poulet buffalo disposés sur un comptoir en béton

TREMPETTE AU POULET BUFFALO CUIT

Avez-vous déjà mangé de la trempette au poulet Buffalo?

J’ai l’impression que c’est un jeu incontournable ici dans le Midwest. Nous adorons une bonne trempette ici (comme Jalapeño Popper Dip ou French Onion Dip), et il y a quelque chose dans le contraste d'une trempette crémeuse avec la sauce piquante épicée qui est toujours un succès.

J'ai eu quelques versions différentes de cette collation, y compris des versions pour mijoteuse. Cette version particulière est préparée rapidement sur la cuisinière puis finie au four, ce qui signifie que vous pouvez obtenir le dessus aussi doré et croustillant que vous le souhaitez!

Fouetter en remuant les épices dans la sauce buffalo pour la trempette au poulet buffalo

QUELLES SAUCE CHAUDE ET POULET DOIS-JE UTILISER?

De toute évidence, deux des ingrédients principaux de cette trempette seront la sauce piquante et le poulet. Mais il existe quelques options pour les deux, alors laquelle devriez-vous utiliser?

Un de mes amis a une collection littérale de sauce piquante. Nous parlons de plus de 50 types de sauce piquante. Alors, quand j'ai voulu savoir quelle était la bonne sauce piquante à utiliser dans cette trempette au poulet Buffalo, je me suis tournée vers l'expert.

Verser à la main la vinaigrette ranch dans une casserole avec la sauce pour trempette au poulet buffalo

Pour une saveur de sauce de buffle classique, vous voudrez prendre votre sauce au poivre de Cayenne classique préférée. Mon ami a recommandé la sauce piquante Sweet Baby Ray ou Frank’s RedHot.

Pour le poulet, j'aime attraper un poulet rôti et le déchiqueter. C’est simple et rapide et la cuisine est déjà faite pour moi.

Je vais être honnête, cependant, parfois je prends le raccourci ultime. Es-tu prêt?

Poulet râpé étant versé dans une casserole avec la sauce pour trempette au poulet buffalo

Parfois, j'utilise du poulet en conserve dans cette trempette.

Ce n’est pas un ingrédient que j’utilise beaucoup, mais cela fonctionne très bien dans ce genre de recette! Il est également très finement déchiqueté, ce qui peut être agréable.

Si vous voulez de plus gros morceaux de poulet râpé, optez pour la rôtissoire. Si vous le voulez super bien? La conserve est la voie à suivre. (Je promets que personne ne le saura!)

Saupoudrer de fromage cheddar à la main sur la trempette de poulet buffle dans une cocotte blanche

COMMENT FAIRE UNE TREMPETTE DE POULET BUFFALO

Pour préparer cette trempette au poulet Buffalo cuite au four, prenez une casserole et fouettez ensemble le beurre et la sauce piquante à feu moyen jusqu'à ce que le beurre soit fondu.

Saviez-vous que vous venez de faire de la sauce au buffle? Oui, la sauce buffalo est juste un combo de sauce piquante et de beurre.

Fromage râpé sur le dessus de la trempette de poulet buffle dans une cocotte blanche, prêt à être cuit

Certaines recettes de sauce buffalo ajouteront d'autres ingrédients, comme du vinaigre ou des épices. Mais dans sa forme la plus simple, ce n’est que de la sauce piquante et du beurre. (Le beurre est pourquoi il a si bon goût!)

Ensuite, ajoutez les assaisonnements et le fromage à la crème, en ajoutant la vinaigrette ranch une fois que le fromage à la crème est fondu.

Donnez-lui un goût – c'est maintenant le bon moment pour ajouter du sel et du poivre au goût et ajuster le niveau de chaleur si nécessaire.

Vue de dessus de trempette de poulet buffle cuit au four dans une cocotte blanche entourée de bâtonnets de céleri et de margaritas

Je sais que tout le monde n'aimera pas une trempette épicée et que d'autres la voudront super épicée, il y a donc deux façons d'ajuster la chaleur dans cette recette:

  • Pour une trempette plus douce, omettez l'assaisonnement Old Bay et le paprika et augmentez la vinaigrette ranch au goût. Vous pouvez ajouter jusqu'à ½ tasse de vinaigrette ranch supplémentaire si nécessaire.
  • Pour une trempette plus chaude, ajoutez de l'assaisonnement Old Bay supplémentaire au goût ou ajoutez quelques gouttes d'une sauce piquante super ardente.

Incorporer le poulet et étaler la trempette dans un plat allant au four de 2 litres. Garnir du fromage râpé de votre choix; J'aime utiliser du cheddar, mais vous pouvez utiliser du monterey jack ou du pepper jack si vous préférez.

Cuire au four environ 20 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit chaud et bouillonnant. Si vous le souhaitez, placez-le sous le gril pendant quelques minutes jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.

Casserole blanche avec trempette de poulet buffle à côté de bâtonnets de céleri sur un comptoir en béton

PEUT-ON FAIRE DE LA TREMPETTE AU POULET BUFFALO À L'AVANCE?

Si vous avez des amis pour le jour du match, vous vous demandez peut-être si vous pouvez préparer votre trempette au poulet Buffalo à l'avance.

La réponse est: absolument!

Pour ce faire, préparez simplement la trempette et déposez-la dans le plat de cuisson. Couvrir et réfrigérer jusqu'à ce que vous soyez prêt à le cuire.

Vous constaterez peut-être que vous devez le faire cuire un peu plus longtemps si vous le faites refroidir, alors ajoutez 10 à 15 minutes supplémentaires si nécessaire pour que la trempette devienne chaude et bouillonnante.

Tremper à la main un bâton de céleri dans une trempette de poulet buffle dans une cocotte blanche

QUE MANGER AVEC LA TREMPETTE DE POULET BUFFALO

Alors, que servez-vous avec la trempette au poulet Buffalo?

Il y a beaucoup d'options!

Les chips tortilla sont mes préférées. Préparez des croustilles tortillas maison si vous en avez envie. Les bâtons de céleri et les bâtonnets de carotte apportent vraiment à la maison cette sensation d'aile de buffle, car ils sont souvent servis avec des paniers d'ailes chaudes.

Des chips ou des craquelins de bretzel seraient également bons.

Main tenant une tortilla avec trempette au poulet buffalo

Honnêtement, cette trempette fait aussi un excellent enveloppement, surtout le lendemain. Je l'enveloppe dans une tortilla avec de la laitue et de la tomate pour un wrap au poulet buffalo épicé.

Que vous prépariez cette trempette au poulet Buffalo pour une fête ou un hayon le jour du match à la maison aux côtés de jambon et fromage ou de porc effiloché Crockpot, ce sera certainement l'une des premières choses à disparaître!

Bâtonnets de céleri et chips tortilla qui sort de trempette de poulet buffle dans une cocotte blanche

Ingrédients

  • 1 tasse de sauce piquante, comme Sweet Baby Ray's ou Frank’s RedHot

  • ½ tasse (1 bâton) de beurre non salé

  • ¼ cuillère à café d'assaisonnement Old Bay

  • ¼ cuillère à café de paprika fumé

  • 8 onces de fromage à la crème, ramolli

  • ½ tasse de vinaigrette ranch

  • 4 tasses de poulet râpé

  • ½ tasse de fromage râpé au choix – cheddar, monterey jack, pepperjack, etc.

Instructions

  1. Préchauffer le four à 400 ℉. Graisser un plat allant au four de 2 litres. Mettre de côté.
  2. Dans une casserole à feu moyen, fouetter ensemble la sauce piquante et le beurre jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Ajouter l'assaisonnement Old Bay et le paprika, puis le fromage à la crème ramolli. Fouetter jusqu'à ce que le fromage à la crème soit fondu, puis ajouter la vinaigrette ranch et fouetter jusqu'à homogénéité. Assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre goût.
  3. Incorporer le poulet râpé. Versez le mélange dans le plat de cuisson préparé. Saupoudrer de fromage râpé.
  4. Cuire au four pendant 20 minutes, jusqu'à ce que le tout bouillonne. Si désiré, griller jusqu'à ce que le dessus soit doré.

Remarques

Pour une trempette plus douce, omettez l'assaisonnement Old Bay et le paprika et augmentez la vinaigrette ranch au goût. Pour une trempette plus chaude, ajoutez de l'assaisonnement Old Bay supplémentaire.

Information nutritionnelle

rendement 8

Quantité par portion

Calories 342Graisse totale 26gGras saturé 11gGras trans 0gGraisses insaturées 13 gCholestérol 99 mgSodium 1167 mgLes glucides 3gFibre 0gSucre 2gProtéine 22g


Avez-vous fait cette recette?

Taguez-moi sur les réseaux sociaux! Je veux voir ce que tu as fait! @jamiemba

Cet article peut contenir des liens affiliés. Nous participons au programme d'associés d'Amazon Services LLC, un programme de publicité d'affiliation conçu pour nous fournir un moyen de gagner des frais en établissant un lien vers Amazon.com et les sites affiliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *