Catégories
Nos recettes

The Little Things Newsletter # 234 – Concours de la septième semaine

Ohio 234

Bienvenue au week-end, mes amis! Nous avons beaucoup de bonnes choses à discuter cette semaine. Prenez une tasse de café ou de thé et relevez vos pieds pendant un moment.

Avez-vous vu que nous allons aider certaines familles ce Noël? Nous faisons de notre mieux pour répandre la joie de Noël cette saison des Fêtes avec (3) cadeaux de 500 $ pour les familles dans le besoin. Et j'ai besoin de votre aide pour trouver les familles!

Si vous connaissez une famille dans le besoin, veuillez la nommer. Le formulaire de mise en candidature doit être rempli pour être pris en considération. Les e-mails et les messages FB ne seront pas considérés comme des nominations. Obtenez tous les détails ici.

Aujourd'hui, pour la huitième semaine des 12 semaines de cadeaux de Noël, je mélange un peu les choses. Les dernières semaines Cèdre et fil Le cadeau Instagram (pour les abonnés locaux) était populaire! Alors, j'ai décidé de faire un cadeau bonus pour une autre carte-cadeau de 100 $, afin que tout le monde puisse participer à celle-ci.

J'aime vraiment faire du shopping chez Cedar and Thread et les propriétaires sont des gens formidables. Je recommande vivement de les consulter en personne ou en ligne pour vos achats de Noël et la décoration des Fêtes! (Pas du tout sponsorisé, j'aime vraiment la boutique!) Si vous êtes local, vous pourrez récupérer votre carte-cadeau dans le magasin, mais si vous êtes ailleurs, vous pourrez magasinez en ligne ou par téléphone.

Pour être inscrit, laissez un commentaire sur CE BLOG POST en me disant quand (ou si) vous décorez pour Noël. Le gagnant sera sélectionné le mardi 24 novembre 2020 à 23 h 59 HNE.

SUR LE BLOG cette semaine: toute ma famille donne deux pouces en l'air à ce chili au poivre chaleureux. J'ai fait ce piment d'innombrables fois au cours des cinq dernières années, et nous aimons particulièrement l'avoir rangé au congélateur pour des déjeuners faciles.

Trempette Ranch acidulée et savoureuse que vous pouvez préparer à partir de zéro en seulement 5 minutes! Que nous grignotions des légumes frais, trempions des pommes de terre rôties et des bouchées de poulet du sud-ouest dans ce ranch, ou les mélangions avec une salade, cette trempette ranch maison rapide et facile est un aliment de base dans nos vies toute l'année.

Le fudge au chocolat blanc et au caramel rempli de pacanes et tourbillonné de caramel pourrait être le régal ultime pour un plateau de vacances. Ceci est une autre recette de fudge rapide et facile de 5 minutes qui est parfaite pour toutes les occasions.

Ce que je CRÉNE: Biscuit de Noël au sucre! Mon amie Katrina a la meilleure recette de biscuits découpés que j'ai jamais faite – ou jamais goûtée. Ces biscuits au beurre, légèrement sucrés, tendres (mais robustes) sont presque ridiculement faciles à préparer et je les adore tout simplement. Nous fabriquons ces cookies depuis au moins 5 ans maintenant, probablement plus longtemps… et ils se révèlent toujours parfaitement.

Je répète Mon truc préféré cette semaine parce que j'ai raté le lien vers ma robe! Plusieurs d’entre vous m’ont envoyé un e-mail pour obtenir ce lien et je ne veux qu’aucun d’entre vous manque. Cette robe n'est pas du tout chic, mais je l'aime vraiment.

Il est incroyablement léger avec une grande longueur d'ourlet et de manche. Et il obtient des points bonus pour une large cravate cousue à l'arrière de la robe, de sorte qu'elle repose toujours à plat et est flatteuse.

Ce que je regarde: Contrat de Noël. Je suis une ventouse pour les films de Noël de style Hallmark – même les plus fromagers d'entre eux. Sachant que tout va s'arranger à la fin, que tout le monde aura son histoire d'amour joyeux Noël? C'est mon genre de plaisir de vacances. Je suis très heureux de voir ces films apparaître déjà sur Amazon. Veuillez m'envoyer toutes vos recommandations de films de Noël au fromage préférés!

Ce que je lis: La 20e victime par James Patterson et Maxine Paetro. J'ai lu tous les livres du Women’s Murder Club et je les ai tous appréciés. Ce n’était pas mon préféré de la série, c’était un peu plus lent que d’habitude, mais c’était une bonne lecture et je recommande toujours de tout cœur ces livres. Si vous n’avez pas encore commencé cette superbe série, vous voudrez commencer par le premier livre.

"Ce n'est pas combien nous donnons, mais combien d'amour nous mettons à donner." – Mère Theresa

En vous souhaitant une belle semaine pleine de petites choses qui vous font sourire!

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *