Catégories
Nos recettes

The Little Things Newsletter # 229 – Concours de la troisième semaine

Ohio 229

17 octobre 2020

Bienvenue au week-end, mes amis! Avez-vous observé nos poulets? Ils ont grandi si vite, je suis un peu obsédé ces derniers temps. Maintenant que leur poulailler et leur course sont terminés, je suis très excité pour les premiers œufs! (Ils devraient commencer à pondre dans les 2-3 prochaines semaines.)

Aujourd'hui, pour la troisième semaine des 12 semaines de cadeaux de Noël, je donne un four hollandais émaillé Lodge 6QT. Un heureux gagnant pourra choisir la couleur et la taille qu'il préfère. Ma chose préférée à faire dans mon four hollandais est les carnitas de porc, mais cela fait aussi d'excellents soupes, ragoûts, piments et rôtis.

Pour être inscrit, laissez un commentaire sur CE BLOG POST en me disant ce que vous allez cuisiner en premier Le gagnant sera sélectionné le mardi 20 octobre 2020 à 23 h 59 HNE. (Malheureusement, vous ne pouvez pas être saisi à partir des réponses par e-mail, alors assurez-vous de cliquer sur l'article de blog pour y être inscrit!)

SUR LE BLOG cette semaine: La soupe crémeuse d'enchilada au poulet est une soupe copieuse remplie de morceaux de poulet tendre, de haricots noirs, de maïs, de poivrons et de tomates. Tout est réuni dans une base de soupe riche et crémeuse qui a le goût des enchiladas au piment rouge de votre restaurant mexicain préféré.

La cocotte aux haricots verts maison est sur le point de changer votre plat d'accompagnement des Fêtes. Je suis un grand fan de tous les plats qui peuvent être préparés à l'avance pour les repas des Fêtes et cette recette donne des résultats impressionnants lorsqu'elle est préparée à l'avance. (Prenez un laissez-passer pour ces boîtes de soupe, vous n'en aurez pas besoin cette année.)

La sauce au caramel salé a gagné une place spéciale dans le réfrigérateur. Cette sauce sucrée est un excellent ajout à d'innombrables desserts. Je l'ai fait pour un dessert spécial et je l'ai tellement aimé que nous avons continué à le faire.

Ce que je CRÉNE: Ces jolies petites tartes au bœuf chez A Family Feast sont fantastiques. Lorsque le temps se refroidit, y a-t-il une meilleure nourriture réconfortante qu'une pâte feuilletée remplie de viande et de légumes dans une sauce crémeuse?

Mes choses préférées cette semaine, ce sont ces ornements que j'ai commandés pour la famille cette année. (lien ICI) Je rigole encore une fois en les regardant maintenant. Nous ouvrons de nouveaux ornements pendant l'Avent chaque année et ceux-ci commémoreront certainement 2020.

Ce que je lis: Le monde selon Fannie Davis de Bridgett M. Davis (lien ICI) À la fois bookmaker, banquier, mère, épouse et petite-fille d’esclaves, la mère de l’auteur, Fannie, a dirigé une entreprise de numéros à Detroit pendant trente-quatre ans.

C'était avant la loterie et Fannie était en concurrence avec de vrais truands et dans le commerce des numéros. Et ce faisant, elle a fourni une maison où Bridgett a grandi avec ses besoins et ses désirs toujours satisfaits. C'était une lecture difficile en raison des tragédies impliquées, mais c'était aussi une lecture perspicace.

«Et quand il pleut sur votre défilé, regardez en haut plutôt qu'en bas. Sans la pluie, il n'y aurait pas d'arc-en-ciel. – Gilbert K. Chesterton

En vous souhaitant une belle semaine pleine de petites choses qui vous font sourire!

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *