Catégories
Nos recettes

Tartelettes maison au sucre brun et à la cannelle

Tu vas aimer mon Tartelettes maison au sucre brun et à la cannelle! Ils sont feuilletés à l'extérieur, avec une épaisse couche de sucre à la cannelle à l'intérieur, et surmontés d'un glaçage à la cannelle douce. Le petit déjeuner maison parfait!

Vous cherchez plus de bonbons pour le petit déjeuner? Essayez mon meilleur coffeecake ou ces crêpes de cassonade moelleuses!

Tartes pop maison recouvertes de glaçage et de refroidissement sur une grille

Mes tartes pop préférées sont…

Nous avons un argument en cours dans notre maison sur la meilleure saveur Pop Tart… est-ce la fraise ou le sucre cannelle? Dans le passé, j'ai fait des allers-retours. Ma famille est divisée, et selon le jour où vous demandez, je peux me balancer dans un sens ou dans l'autre… mais finalement je suis arrivé à la conclusion que la cassonade est la meilleure.

Quand j'ai décidé d'essayer de les faire maison, je suis allé et vient pour savoir si je devais faire de la fraise ou de la cannelle au sucre brun d'abord, mais vous pouvez voir sur quoi je me suis installé … c'était le bon choix.

Faire des tartes pop maison est plus facile que vous ne le pensez

Bien sûr, il est facile de saisir une boîte de tartes pop. Mais je parie que vous ne vous êtes pas rendu compte à quel point il est facile de faire le vôtre à la maison. Je sais que non! Je pensais que ce serait super difficile et donc ça n'en valait pas la peine. Mais j'avais tort – et je n'ai pas peur de l'admettre. De plus, la pâte est si feuilletée et beurrée, et la garniture est la douceur parfaite, une fois que vous aurez la version maison, il sera difficile de revenir à la variété en boîte.

Mis à part le fait que faire vos propres pâtisseries grille-pain est super facile, j'adore pouvoir contrôler les ingrédients. Il n'y a aucun ingrédient que je ne peux pas prononcer ici.

Ingrédients de recette pour les tartelettes au sucre brun et à la cannelle

Cette liste d'ingrédients est tellement simple! Ce sont tous des aliments de base typiques que je suis sûr que vous avez dans votre garde-manger! Voici ce dont vous aurez besoin:

Pour la pâtisserie:

  • farine tout usage
  • sucre
  • sel casher
  • beurre froid, coupé en cubes
  • Oeuf
  • Lait

Pour le remplissage:

  • sucre brun clair
  • farine
  • cannelle moulue
  • beurre
  • Oeuf

Pour la cerise

  • sucre en poudre
  • Lait
  • vanille
  • cannelle
Une tarte pop maison cassée en deux pour révéler la garniture de cassonade

Comment faire des pâtisseries maison pour grille-pain…

Vous allez faire ces tartes pop maison en trois étapes. Nous allons d'abord assembler la pâte à tarte, puis nous remplirons et assemblerons les tartes pop. Et enfin, nous allons ajouter le glaçage sur le dessus!

Pâtisserie

  1. Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, le sucre et le sel. À l'aide d'un emporte-pièce ou d'une fourchette, couper le beurre dans le mélange de farine jusqu'à ce qu'il soit grossièrement mélangé, mais il reste des morceaux de beurre de la taille d'une cacahuète. Vous pouvez également utiliser vos mains. Mélanger jusqu'à ce que la pâte se rassemble.
  2. Divisez la pâte en deux, en formant chacune un rectangle de 4 × 6 pouces, en vous assurant que les bords ne sont pas trop dentelés. Cela vous aidera quand il sera temps de dérouler la pâte. Couvrir chacun d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant au moins 30 minutes.
  3. Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier parchemin et la réserver.

Remplissage

  1. Dans un bol moyen, mélanger la cassonade, la farine et la cannelle. Mettez cela de côté.
  2. Sortez une pâte du réfrigérateur. Sur une surface légèrement farinée, rouler la pâte en un rectangle de 1/8 de pouce d'épaisseur. Ce sera environ 9 × 12 pouces. À l'aide d'un couteau, couper la pâte en rectangles de 3 × 4 pouces. Re-roll les morceaux et répétez si nécessaire. Vous devriez obtenir 8 pièces.
  3. Placer les morceaux de pâte découpés sur la plaque à pâtisserie préparée. Badigeonner chacun de beurre fondu.
  4. Étalez une cuillère à soupe comble du mélange de sucre à la cannelle réservé au centre de chaque rectangle, en laissant 1/4-inch d'espace sur les bords.
  5. Retirez la pâte restante du réfrigérateur et répétez le processus de laminage et de découpe comme le premier et placez-les sur la pâte avec la garniture. À l'aide d'une fourchette, appuyez sur les bords ensemble et percez quelques trous dans les sommets de chacune des tartes.
  6. Placer la plaque à pâtisserie au réfrigérateur pour refroidir les tartes pendant 30 minutes.
  7. Préchauffez le four à 350 ° F.
  8. Dans un petit bol, fouetter ensemble l'oeuf et l'eau.
  9. Retirer la plaque à pâtisserie du four et badigeonner chaque tarte du mélange aux œufs.
  10. Cuire au four de 25 à 28 minutes, jusqu'à coloration dorée. Transférer sur une grille pour refroidir.
Tartes pop maison de refroidissement sur une grille

glaçage

  1. Fouetter ensemble le sucre en poudre, le lait, la vanille et la cannelle jusqu'à consistance lisse.
  2. Répartir le glaçage sur les tartes refroidies et laisser prendre.

Conseils pour les meilleures tartes pop maison

Ces tartes pop maison sont meilleures que celles achetées en magasin! Suivez ces conseils pour vous assurer qu'ils sont les meilleurs des meilleurs:

  • Assurez-vous de garder votre pâte à tarte fraîche pendant que vous travaillez avec. Cela facilitera la formation et empêchera tout collage indésirable.
  • Assurez-vous de bien sceller vos bords. Ils peuvent facilement se séparer et vous vous retrouverez avec votre remplissage dégoulinant.
  • N'oubliez pas de badigeonner le dessus des pâtisseries avec le lavis aux œufs. C'est ce qui rend les tartes pop croustillantes et dorées à l'extérieur.

Idées de variation

Vous pouvez faire une grande variété de tartes pop en suivant cette même méthode de fabrication de la pâtisserie, du remplissage et du glaçage. Les tartes pop remplies de fruits sont encore plus faciles car vous pouvez utiliser de la confiture comme garniture et simplement omettre la cannelle du glaçage. Voici quelques versions simples:

  • fraise
  • Myrtille
  • Framboise

Pour les rendre un peu plus colorés, vous pouvez ajouter des paillettes ou du sucre coloré au glaçage après qu'il a été arrosé sur les tartes mais avant qu'il ne prenne.

Comment conserver et réchauffer ces pâtisseries

Vous pouvez conserver vos tartes à la cassonade dans un récipient hermétique à température ambiante jusqu'à 3 jours. Il n'est pas nécessaire de les réfrigérer.

J'aime réchauffer le mien directement dans le grille-pain, tout comme une tarte pop. Ils finissent chauds et croustillants à l'extérieur avec un centre doux et chaud.

Une tarte pop maison cassée en deux pour révéler la garniture de cassonade

Puis-je geler ces tartes pop?

Oui! Ces tartes pop maison se congèlent vraiment très bien. Laissez-les simplement refroidir complètement, puis placez-les dans un sac de rangement à fermeture éclair allant au congélateur. Placez un morceau de papier parchemin entre chaque Tarte Pop afin que vous puissiez facilement en saisir une lorsque vous êtes prêt à réchauffer. Ensuite, vous pouvez les réchauffer directement dans votre grille-pain!

Impression

Tartelettes au sucre brun givré maison

Tartes pop maison recouvertes de glaçage et de refroidissement sur une grille

La description:

Tu vas aimer mon Tartelettes au sucre brun givré maison! Ils sont feuilletés à l'extérieur, gluants à l'intérieur et surmontés d'un glaçage à la cannelle douce. Le petit déjeuner maison parfait!


Ingrédients:

Pâtisserie:

  • 2 tasses farine tout usage
  • 1 cuillère à soupe sucre
  • 1 cuillère à café sel casher
  • 1 tasse beurre froid, coupé en cubes
  • 1 gros œuf
  • 2 cuillères à soupe Lait

Remplissage:

  • 1/2 tasse sucre brun clair
  • 1 cuillère à soupe farine
  • 1 1/2 cuillères à café cannelle moulue
  • 2 cuillères à soupe beurre fondu
  • 1 gros œuf
  • 1 cuillère à café l'eau

glaçage

  • 1 tasse sucre en poudre
  • 1 cuillère à soupe Lait
  • 1/2 cuillère à café vanille
  • 1/2 cuillère à café cannelle

Instructions:

  1. Pâtisserie: Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, le sucre et le sel. À l'aide d'un emporte-pièce ou d'une fourchette, couper le beurre dans le mélange de farine jusqu'à ce qu'il soit grossièrement mélangé, mais il reste des morceaux de beurre de la taille d'une cacahuète. Vous pouvez également utiliser vos mains. Mélanger jusqu'à ce que la pâte se rassemble.
  2. Dans un petit bol, fouetter ensemble l'oeuf et le lait. Mélangez-le uniformément dans la pâte jusqu'à ce qu'il soit juste combiné.
  3. Divisez la pâte en deux, en formant chacune un rectangle de 4 × 6 pouces, en vous assurant que les bords ne sont pas trop dentelés. Cela vous aidera quand il sera temps de dérouler la pâte. Couvrir chacun d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant au moins 30 minutes.
  4. Tapisser une grande plaque à pâtisserie de papier parchemin et réserver.
  5. Remplissage: Dans un milieu, mélanger la cassonade, la farine et la cannelle. Mettre de côté.
  6. Sortez une pâte du réfrigérateur. Sur une surface légèrement farinée, rouler la pâte en un rectangle de 1/8 de pouce d'épaisseur. Ce sera environ 9 × 12 pouces. À l'aide d'un couteau, couper la pâte en rectangles de 3 × 4 pouces. Re-roll les morceaux et répétez si nécessaire. Vous devriez obtenir 8 pièces.
  7. Placer les morceaux de pâte découpés sur la plaque à pâtisserie préparée. Badigeonner chacun de beurre fondu.
  8. Étalez une cuillère à soupe comble du mélange de sucre à la cannelle réservé au centre de chaque rectangle, en laissant 1/4-inch d'espace sur les bords.
  9. Retirez la pâte restante du réfrigérateur et répétez le processus de laminage et de découpe comme le premier et placez-les sur la pâte avec la garniture. À l'aide d'une fourchette, appuyez les bords ensemble. Et percez quelques trous dans le haut de chacune des tartes.
  10. Placer la plaque à pâtisserie au réfrigérateur pour refroidir les tartes pendant 30 minutes.
  11. Préchauffer le four à 350 ° F.
  12. Dans un petit bol, fouetter ensemble l'oeuf et l'eau.
  13. Retirer la plaque à pâtisserie du four et badigeonner chaque tarte du mélange aux œufs.
  14. Cuire au four de 25 à 28 minutes, jusqu'à coloration dorée. Transférer sur une grille pour refroidir.
  15. glaçage: Fouetter ensemble le sucre en poudre, le lait, la vanille et la cannelle jusqu'à consistance lisse.
  16. Répartir le glaçage sur les tartes et laisser prendre.

Remarques:

Conserver hermétique à température ambiante jusqu'à 3 jours.

Mots clés:: tartes pop maison, tartes pop cassonade, comment faire des tartes pop, recette de pâtisseries grille-pain, recette pop tarte

Vous voulez enregistrer cette recette?

PIN pour plus tard:

Tartes pop maison Image Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *