Catégories
Nos recettes

SOUTHERN SPOON PAIN – The Southern Lady Cooks

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez lire mon avertissement pour plus d'informations.

Version imprimable, PDF et e-mail

Le pain cuillère est un must dans notre maison. Nous pourrions le manger à chaque repas!

Le pain à la cuillère est répandu dans le sud. Il y avait un Spoon Bread Festival chaque année en septembre à Berea, Kentucky. La taverne Boone à Berea est célèbre pour son pain cuillère. Le pain est fait avec de la semoule de maïs et cette recette est pour le pain à la cuillère de base. Certaines personnes ajoutent des fromages, des oignons verts, de la ciboulette ou même du maïs à la recette.

Southern Spoon Bread est un merveilleux plat d'accompagnement pour tout rassemblement de vacances!

3/4 tasse de semoule de maïs

2 tasses de lait chaud (j'utilise 2%)

1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine

1/2 cuillère à café de sel

4 jaunes d'oeuf

4 blancs d'oeufs

Faites chauffer le lait sur la cuisinière jusqu'à ce qu'il soit chaud (ne pas bouillir). Ajouter la semoule de maïs et poursuivre la cuisson environ 3 ou 4 minutes jusqu'à épaississement. Retirer du feu et incorporer le beurre et le sel. Laisser refroidir environ 15 minutes. Pendant la cuisson de la semoule de maïs, séparez les œufs dans deux bols différents. Battre les jaunes d'œufs et les blancs d'œufs séparément. Assurez-vous de battre les blancs jusqu'à ce qu'ils soient fermes. Une fois la semoule de maïs refroidie, ajoutez les jaunes d'œufs en mélangeant avec une cuillère. Incorporer les blancs et le mélange à la cuillère. Verser dans un plat de cuisson vaporisé de 1 1/2 litre et cuire au four préchauffé à 325 degrés pendant 45 minutes ou jusqu'à ce que le dessus et le centre soient cuits. Donne 6 portions. Prendre plaisir!

Pain à la cuillère du sud

Southern Spoon Bread est un incontournable du Sud. Cette recette deviendra rapidement l'une de vos préférées.

Cours: Plat d'accompagnement

Cuisine: Américain, sud

Mot-clé: Pain à la cuillère

Portions: 6 gens

  • 3/4 Coupe semoule de maïs
  • 2 tasses lait chaud J'utilise 2%
  • 1 cuillerée à soupe beurre ou margarine
  • 1/2 cuillère à café sel
  • 4 jaunes d'œuf
  • 4 Blancs d'oeufs
  • Faites chauffer le lait sur la cuisinière jusqu'à ce qu'il soit chaud (ne pas bouillir).

  • Ajouter la semoule de maïs et poursuivre la cuisson environ 3 ou 4 minutes jusqu'à épaississement. Retirer du feu et incorporer le beurre et le sel. Laisser refroidir environ 15 minutes.

  • Pendant la cuisson de la semoule de maïs, séparez les œufs dans deux bols différents. Battre les jaunes d'œufs et les blancs d'œufs séparément. Assurez-vous de battre les blancs jusqu'à ce qu'ils soient fermes.

  • Une fois la semoule de maïs refroidie, ajoutez les jaunes d'œufs en mélangeant avec une cuillère. Incorporer les blancs et le mélange à la cuillère. Verser dans un plat de cuisson vaporisé de 1 1/2 litre et cuire au four préchauffé à 325 degrés pendant 45 minutes ou jusqu'à ce que le dessus et le centre soient cuits.

Soyez sûr et NIP pour plus tard:

Suivez-nous sur Instagram!

Découvrez notre nouveau magazine numérique, Porche de la vie. Bonnes critiques sur cette nouvelle publication!

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

sauvegarder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *