Catégories
Nos recettes

Soupe aux poivrons farcis – My Baking Addiction

La soupe aux poivrons farcis regorge des saveurs familières des poivrons farcis traditionnels et se réunit dans un seul pot. Servez cette soupe copieuse avec du pain croustillant pour un repas de semaine parfait!

Vue de dessus de deux bols de soupe aux poivrons farcis sur un comptoir blanc

Quand j'allais au lycée, je voulais des jeans du GAP. Tu connais les pierres bleues lavées, du milieu des années 90?

Je pense même qu'ils avaient une braguette à boutons. J'étais obsédé par eux et je les voulais alors mal.

Cependant, ma mère n'était pas d'accord pour payer les prix GAP, alors elle a dit que si je voulais des jeans plus chers que ce que nous pouvions trouver chez Super K, je devrais trouver un emploi et compenser la différence.

Alors que j'ai fait. (Au cas où tu ne m'aurais jamais rencontré, je peux être … dirons-nous … têtu?)

Eh bien, ma mère m'a trouvé un emploi dans un restaurant local pour maman et papa en ville. Elle a connu le propriétaire, qui m'a embauché comme serveur, et mon rêve de jeans GAP est devenu réalité. Servir un petit plat de fromage cottage à la fois.

Le restaurant était assez petit et s'adressait principalement à la foule plus âgée de la ville, d'où les petits plats de fromage cottage, mais j'ai adoré y travailler.

Le personnel était génial et même si je n'avais que 14 ans, ils ne m'ont pas traité comme un enfant. Bien que je l'étais totalement.

Non seulement les gens étaient extraordinaires, mais ils avaient de la nourriture vraiment délicieuse et des offres spéciales hebdomadaires qui feraient sonner la ligne téléphonique à emporter sans arrêt.

L'un des favoris des fans était la soupe aux poivrons farcis, qui à l'époque semblait incroyablement géniale car c'était avant Pinterest et la plupart des recettes provenaient de livres de cuisine, pas d'Internet.

Cuillère en remuant un pot de soupe aux poivrons farcis

QU'EST-CE QUE LA SOUPE AU POIVRE FARCIE?

J'ai grandi avec ma mère qui fabriquait des poivrons farcis traditionnels, mais je n'ai jamais vraiment été fan jusqu'à l'âge de 22 ans.

Mais une soupe aux poivrons farcis? J'étais totalement d'accord avec cela, tout comme la plupart des habitants de notre petite ville. Servi avec des petits pains de pommes de terre moelleux ou du pain croustillant et une salade verte avec une vinaigrette au fromage bleu maison, vous avez un match fait dans le paradis de la nourriture réconfortante et chaleureuse.

Ingrédients pour soupe aux poivrons farcis disposés sur un comptoir blanc

La soupe aux poivrons farcis est exactement ce à quoi elle ressemble: tous les ingrédients et les saveurs des poivrons farcis avec lesquels vous avez grandi se sont transformés en une soupe copieuse à base de tomates.

Ce n’est certainement pas une soupe au bouillon, comme la soupe aux nouilles de dinde ou même la soupe aux tortillas.

C'est certainement beaucoup plus copieux et copieux, comme le ragoût de Guinness ou la soupe aux saucisses et aux lentilles.

Close up de soupe aux poivrons farcis dans un bol blanc

COMMENT FAIRE UNE SOUPE AU POIVRE FARCIE

Cette soupe confortable commence avec du bœuf haché, des poivrons, de l'oignon, de l'ail et un peu d'assaisonnement. Celles-ci sont sautées ensemble pendant quelques minutes avant d'ajouter les produits à base de tomates.

Pour rendre cette soupe super riche et copieuse avec juste un peu de douceur, j'utilise trois types différents de produits à base de tomates dans cette recette:

  • Tomates en dés
  • Sauce tomate
  • Pâte de tomate
Cuillère en bois louche de soupe au poivron farci hors du pot

Ajouter toutes les tomates, un peu d'eau et de bouillon de bœuf et laisser mijoter la soupe pendant 30 minutes. Assurez-vous de le laisser à découvert afin qu'il puisse réduire un peu!

Enfin, ajoutez du riz cuit. Pour une soupe très épaisse, utilisez 1 ½ tasse de riz. Pour une soupe moins rassasiante, utilisez seulement 1 tasse.

J'utilise du riz blanc à grains longs lorsque je prépare cette soupe, mais vous pouvez utiliser un riz brun à grains longs à la place si vous le souhaitez!

Cuillère dans un bol de soupe aux poivrons farcis avec un pot à soupe en arrière-plan

POUVEZ-VOUS CONGELER LA SOUPE AU POIVRE FARCIE?

Les soupes à base de tomates et de bouillon se congèlent très bien, donc j'aime toujours faire un gros lot de soupe et en garder au congélateur pour un dîner facile plus tard.

Parfois, le riz et les pâtes ne résistent pas toujours bien à la congélation, à la décongélation et au réchauffage. Si vous préparez un lot de cette soupe juste pour la congeler, je vous recommande de laisser le riz et de l'ajouter lorsque vous le réchaufferez plus tard.

Pain beurré trempé dans un bol de soupe aux poivrons farcis

Vous pouvez même ajouter les restes de riz de la commande de plats à emporter chinois pour le rendre encore plus facile.

Cette recette de soupe aux poivrons farcis fait maintenant partie de notre rotation régulière du dîner, tout comme les poivrons farcis traditionnels l'étaient quand j'étais enfant.

Et si je puis dire, la soupe est juste, bien meilleure.

Cuillère en remuant une casserole frémissante de soupe aux poivrons farcis

Ingrédients

  • 1 1/2 livre de bœuf haché

  • 2 1/2 tasses de poivrons hachés (j'utilise du vert et du rouge)

  • 1/2 tasse d'oignon doux haché

  • 2 gousses d'ail émincées

  • 2 cuillères à café de sucre

  • 1 cuillère à café d'assaisonnement italien

  • 1 cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu

  • 1 cuillère à café de sel

  • 1 boîte de 14,5 onces de tomates en petits dés

  • 1 boîte de 15 onces de sauce tomate

  • 1 boîte de 6 onces de pâte de tomate

  • 2 tasses d'eau

  • 4 tasses de bouillon de boeuf

  • 1 1/2 tasse de riz à grains longs cuit *

Instructions

  1. Dans une cocotte à feu moyen, cuire le bœuf haché jusqu'à ce qu'il ne soit plus rose et égoutter.
  2. Ajouter les poivrons, l'oignon et l'ail et cuire environ 3 minutes en remuant souvent.
  3. Ajouter le sucre, l'assaisonnement italien, le poivre noir et le sel et mélanger pour combiner.
  4. Incorporer les tomates en dés, la sauce tomate, la pâte de tomates, l'eau et le bouillon de bœuf. Réduire le feu et laisser mijoter à découvert pendant 30 minutes.
  5. Incorporer le riz cuit et laisser mijoter 10 à 15 minutes supplémentaires.

Remarques

  • J'aime souvent utiliser des tomates en dés avec de l'ail et de l'huile d'olive, mais les tomates en dés nature fonctionneront très bien aussi.
  • Si vous préférez que votre soupe soit un peu moins copieuse, je réduirais le riz à 1 tasse.

Information nutritionnelle

rendement 8

Quantité par portion

Calories 339Graisse totale 16 gGras saturé 6gGras trans 1gGraisses insaturées 7gCholestérol 76 mgSodium 1141 mgLes glucides 22gFibre 4gSucre 9gProtéine 28g


Avez-vous fait cette recette?

Taguez-moi sur les réseaux sociaux! Je veux voir ce que tu as fait! @jamiemba

Cet article peut contenir des liens affiliés. Nous participons au programme d'associés d'Amazon Services LLC, un programme de publicité d'affiliation conçu pour nous fournir un moyen de gagner des frais en établissant un lien vers Amazon.com et les sites affiliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *