Catégories
Nos recettes

Snickerdoodle Biscotti – Cuire à partir de zéro

Développement de recettes et photographie par Laura Kasavan

Les biscottis dorés à la cannelle et au sucre de Laura Kasavan trempés dans du chocolat blanc donnent une délicieuse touche aux biscuits snickerdoodle classiques! Ces biscuits cuits deux fois cuisent légèrement dorés et font une délicieuse gâterie avec un latte confortable. Trouvez d'autres recettes étonnantes dans notre numéro spécial des biscuits des fêtes, disponible en téléchargement numérique et en kiosque!

Biscotti Snickerdoodle

Auteur:

  • 1 tasse (200 grammes) de sucre granulé, divisé
  • ½ tasse (113 grammes) de beurre non salé, fondu et légèrement refroidi
  • ¼ tasse (52 grammes) de brandy
  • 3 gros œufs (150 grammes), température ambiante
  • 3 tasses (375 grammes) de farine tout usage
  • 1½ cuillère à café (7,5 grammes) de poudre à pâte
  • ½ cuillère à café (1,5 gramme) de sel casher
  • 2 cuillères à café (4 grammes) de cannelle moulue
  • 10 onces (283 grammes) de chocolat blanc, haché
  1. Dans un grand bol, fouetter ensemble ¾ tasse (150 grammes) de sucre, le beurre fondu et le brandy. Ajouter les œufs, un à la fois, en fouettant jusqu'à consistance lisse après chaque ajout. Incorporer la farine, la poudre à pâte et le sel jusqu'à ce que le tout soit combiné et qu'il ne reste aucune trace de farine. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer 30 minutes.
  2. Préchauffer le four à 350 ° F (180 ° C). Tapisser 2 plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.
  3. Divisez la pâte en deux. À l'aide de mains humides, façonnez chaque moitié en un rectangle de 10 × 4 pouces et placez-les sur les moules préparés. (La pâte sera collante; façonner avec des mains mouillées aidera.)
  4. Dans un petit bol, mélanger la cannelle et le ¼ tasse (50 grammes) de sucre restant. Saupoudrer généreusement les pains de sucre à la cannelle, en les pressant doucement dans la pâte.
  5. Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré pâle, de 24 à 25 minutes. En utilisant du papier sulfurisé comme poignées, retirer délicatement des moules et laisser refroidir sur des grilles pendant 15 minutes. Laissez le four allumé.
  6. À l'aide d'un couteau dentelé, couper les pains en travers en tranches d'environ ¾ de pouce. Déposer les tranches, côté coupé vers le bas, sur les moules préparés.
  7. Cuire au four pendant 10 minutes. Retourner les tranches et cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées et que les bords soient secs, environ 10 minutes de plus. Laisser refroidir complètement sur les moules.
  8. Dans le haut d'un bain-marie, faites fondre le chocolat blanc sur de l'eau frémissante jusqu'à ce qu'il soit lisse et brillant. Tremper le fond des biscotti refroidis dans du chocolat blanc fondu. Remettre les biscottis trempés dans les moules. Réfrigérer jusqu'à ce que le chocolat soit pris, environ 20 minutes. Conserver dans un contenant hermétique jusqu'à 5 jours.

3.5.3251

Article précédentBiscotti chocolat-beurre d'arachide-pistache
Article suivantGâteau à la tarte aux pacanes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *