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Smoothie déjeuner aux bleuets et aux épinards | je suis boulanger

Ce smoothie déjeuner aux bleuets et aux épinards associe deux superaliments – myrtilles et épinards – à de l'avoine à l'ancienne, de la crème sure, du lait, des bananes et de la glace pilée pour un délicieux petit-déjeuner ou un smoothie à tout moment. Découvrez certains de mes autres Recettes de smoothies faciles.

Smoothie déjeuner aux bleuets et aux épinards

Lorsque des myrtilles ou des épinards sont ajoutés à n'importe quelle recette, vous savez que vous obtenez de nombreux avantages pour la santé comme des antioxydants et garder des souvenirs précis. Combiner les deux avec quelques flocons d'avoine et des bananes mûres riches en vitamines et minéraux en fait un super smoothie! Vous pouvez toujours utiliser du yogourt grec à la place de la crème sure pour une option encore plus saine.

Smoothie déjeuner aux bleuets et aux épinards dans un verre avec de la paille et un autre verre derrière

Recette de smoothie aux bleuets et aux épinards

J'ai utilisé des épinards frais et des myrtilles fraîches pour apporter encore plus de punch nutritionnel dans ce smoothie, mais vous pouvez également utiliser des myrtilles surgelées dans cette recette.

Ingrédients (recette complète ci-dessous)

  • Avoine à l'ancienne – Vous pouvez également utiliser de l'avoine rapide si c'est ce que vous avez.
  • épinards frais
  • Myrtilles fraîches
  • Crème sure – Ou remplacez le yogourt grec pour plus de valeur nutritive.
  • Lait – Utilisez n'importe quel type de lait que vous avez sous la main.
  • Bananes
  • Glace pilée

Ingrédients crus pour Smoothie petit déjeuner aux épinards aux bleuets sur une planche à découper

Comment faire un smoothie aux bleuets et aux épinards

Pour préparer ce smoothie, placez d'abord tous les ingrédients dans un mixeur.

Ensuite, mélangez tout ensemble pendant 45 secondes à une minute, en commençant par un réglage bas puis en augmentant jusqu'à la vitesse la plus élevée.

Ensuite, servez immédiatement et dégustez! J'ai obtenu environ 4 petites portions (8 onces chacune) de ce lot. Il y a juste un soupçon de saveur de banane dans le smoothie, ce que j'adore, et vous obtenez également un peu de saveur d'avoine.

Ingrédients crus dans un mélangeur pour smoothie aux épinards et aux bleuets

Conseils pour préparer des smoothies

Connaissez vos édulcorants! J'utilise la banane dans la plupart de mes recettes de smoothie comme édulcorant, mais vous pouvez également ajouter du miel, des dattes, de l'eau de coco, du sucre de coco ou même de la cannelle. Mon meilleur conseil est d'essayer la recette comme si et ajoutez plus de l'édulcorant de votre choix si vous le voulez plus sucré.

Verser le smoothie petit-déjeuner aux bleuets et aux épinards dans un verre

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Close up of Smoothie petit déjeuner aux épinards et aux bleuets

Ce smoothie déjeuner aux bleuets et aux épinards mélange deux superaliments – les myrtilles et les épinards – avec de l'avoine à l'ancienne, de la crème sure, du lait, des bananes et de la glace pilée pour un délicieux petit-déjeuner ou, à tout moment, un smoothie.

Cours:

Petit-déjeuner, Boissons, Snack

Cuisine:

américain

Mot-clé:

Smoothie déjeuner aux bleuets et aux épinards

Portions: 4

Calories: 173 kcal

Auteur: Amanda Rettke–iambaker.net

  • 3
    cuillères à soupe
    Avoine à l'ancienne
  • 1
    tasse
    épinards frais
  • 1
    tasse
    myrtilles fraîches,
    ou congelé
  • 1/3
    tasse
    Crème fraîche
  • 2/3
    tasse
    Lait,
    tout type que vous avez sous la main
  • 3
    mûr
    bananes
  • 1
    tasse
    glace pilée
  1. Placez tous les ingrédients dans un mélangeur et mélangez pendant 45 secondes à 1 minute.

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