Catégories
Nos recettes

SHORTCAKE AUX FRAISES – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

Le shortcake aux fraises est un excellent dessert à déguster pendant les mois d'été ou à tout moment. Ce shortcake est délicieux et facile à préparer. Votre famille et vos invités vont adorer!

Le shortcake aux fraises est merveilleux à tout moment!

1 1/2 pintes de fraises fraîches ou surgelées

2 tasses de farine tout usage

3/4 tasse de sucre

3 cuillères à café de levure chimique

1/4 cuillère à café de sel

1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude

1 bâton de beurre ou de margarine, ou 1/2 tasse ou 8 cuillères à soupe

1 tasse de babeurre

2 oeufs

1 cuillère à café d'extrait de vanille

Crème fouettée

Dans un grand bol à mélanger, fouetter ensemble la farine, le sucre, la levure chimique, le sel et le bicarbonate de soude. Couper en beurre jusqu'à ce que comme des miettes grossières. Ajouter le babeurre, les œufs et la vanille et remuer avec une cuillère jusqu'à ce que tous les ingrédients soient humides. Vaporisez un moule à gâteau rond de 9 pouces d'enduit à cuisson. (Peut aussi utiliser un moule carré de 9 x 9 pouces) Verser la pâte dans un plat de cuisson et cuire au four préchauffé à 375 degrés pendant 25 à 30 minutes en vérifiant la cuisson car les fours varient.

Laisser refroidir environ 10 minutes. Retirer du moule dans une assiette. Vous pouvez le couper en deux et mettre les fraises au milieu et sur le dessus et ajouter la crème fouettée à l'ensemble du plat ou couper les morceaux individuels en deux et ajouter les fraises et la crème fouettée. (J'aime faire les sablés individuels car vous pouvez utiliser plusieurs fruits différents avec le gâteau de cette façon)

Vous pouvez l'utiliser avec des fraises, des bleuets, des mûres, des pêches ou tout autre fruit que vous avez sous la main. Donne environ 8 à 10 portions selon la taille de vos tranches de gâteau. Ce gâteau a un goût semblable aux sablés individuels que vous achetez en magasin, mais en mieux! Prendre plaisir!

Shortcake aux fraises -TSLC "width =" 500 "height =" 511 "srcset =" https://i2.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2014/04/Strawberry-Shortcake-TSLC.jpg? w = 500 & ssl = 1 500w, https://i2.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2014/04/Strawberry-Shortcake-TSLC.jpg?resize=293%2C300&ssl=1 293w, https: //i2.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2014/04/Strawberry-Shortcake-TSLC.jpg?resize=430%2C440&ssl=1 430w "tailles =" (largeur max: 500px) 100vw , 500px

tarte sablée à la fraise

Ce sablé fait maison est délicieux et facile!

Temps de préparationdix min

Temps de cuisson25 min

Temps total35 min

Cours: Gâteau, Dessert

Cuisine: américain

Mot-clé: tarte sablée à la fraise

Portions: 8 portions

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 1 1/2 pintes fraises fraîches ou surgelées
  • 2 tasses farine tout usage
  • 3/4 Coupe sucre
  • 3 cuillères à café levure
  • 1/4 cuillère à café sel
  • 1/2 cuillère à café bicarbonate de soude
  • 1 bâton de beurre ou de margarine ou 1/2 tasse ou 8 cuillères à soupe
  • 1 Coupe Babeurre
  • 2 des œufs
  • 1 cuillère à café extrait de vanille
  • Crème fouettée
  • Dans un grand bol à mélanger, fouetter ensemble la farine, le sucre, la levure chimique, le sel et le bicarbonate de soude. Couper en beurre jusqu'à ce que comme des miettes grossières. Ajouter le babeurre, les œufs et la vanille et remuer avec une cuillère jusqu'à ce que tous les ingrédients soient humides.

  • Vaporisez un moule à gâteau rond de 9 pouces d'enduit à cuisson. (Pourrait utiliser une casserole carrée de 9 x 9 pouces, verser la pâte dans un plat de cuisson et cuire au four préchauffé à 375 degrés pendant 25 à 30 minutes en vérifiant la cuisson car les fours varient. Laisser refroidir environ 10 minutes. Retirer de la casserole dans une assiette.

Vous pouvez le couper en deux et mettre les fraises au milieu et sur le dessus et ajouter la crème fouettée à l'ensemble du plat ou couper les morceaux individuels en deux et ajouter les fraises et la crème fouettée. (J'aime faire les sablés individuels car vous pouvez utiliser plusieurs fruits différents avec le gâteau de cette façon) Vous pouvez l'utiliser avec des fraises, des bleuets, des mûres, des pêches ou tout autre fruit que vous avez sous la main.

N'oubliez pas d'épingler Shortcake aux fraises!
Êtes-vous sur Instagram? Suivez nous.

Lisez-vous notre magazine numérique, Vie du porche avant? Il regorge de bonnes recettes, de vie à la campagne, de gens fantastiques, de charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail pour que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement!
© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations n'est autorisée sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

sauver

sauver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *