Catégories
Nos recettes

SALADE TACO – Recette facile – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

La salade de tacos est un favori de la famille.

Je prépare cette salade de tacos depuis des années et toute ma famille l'adore. Cette salade de tacos est un repas à part entière. Si vous avez une nuit bien remplie, c'est le repas parfait. Vous pouvez hacher tous les légumes pendant la cuisson de la viande et vous aurez un excellent repas en 15-20 minutes.

Salade de tacos facile

1 tasse de cheddar râpé

1 gros oignon

1 boîte de tomates en dés ou 2 grosses tomates hachées

1 boîte (1 lb) de haricots chili

1/2 tête de laitue iceberg

1 lb de hamburger

Tortillas

Salsa (facultatif)

Cassez la laitue dans un grand saladier. Hamburger et égoutter. Remettre le hamburger dans la poêle et ajouter les haricots chili et chauffer. Verser sur la laitue. Couper l'oignon en rondelles, ajouter à la salade. Ajoutez ensuite le fromage râpé et les tomates. Écraser les tacos sur le dessus et mélanger légèrement. Peut saupoudrer de salsa sur le dessus de la salade pour ajouter plus de zeste. Vous pouvez également ajouter de la crème sure ou garnir d'un peu de vinaigrette ranch. Salade de tacos très polyvalente avec de nombreuses options.

Si vous aimez la cuisine mexicaine, découvrez ces merveilleux Enchiladas au boeuf au fromage et mon sauce taco maison.

Salade de Taco

La salade de tacos est un favori de la famille. C'est tellement facile et délicieux.

Temps de préparation5 min

Temps de cuisson15 min

Temps total20 min

Cours: Plat principal

Cuisine: mexicain

Mot-clé: Salade de Taco

Portions: 4 portions

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 1 Coupe fromage cheddar râpé
  • 1 Gros oignon
  • 1 boîte de tomates en dés ou 2 grosses tomates hachées
  • 1 1 lb de haricots chili
  • 1/2 tête de laitue iceberg
  • 1 kg. Hamburger
  • Tortillas
  • salsa Optionnel
  • Cassez la laitue dans un grand saladier. Hamburger et égoutter. Remettre le hamburger dans la poêle et ajouter les haricots rouges et chauffer. Verser sur la laitue. Couper l'oignon en rondelles, ajouter à la salade. Ajoutez ensuite le fromage râpé et les tomates. Écraser les tacos sur le dessus et mélanger légèrement. Peut saupoudrer de salsa sur le dessus de la salade pour ajouter plus de zeste. Vous pouvez également ajouter de la crème sure ou garnir d'un peu de vinaigrette ranch. Salade de tacos très polyvalente avec de nombreuses options.

Soyez sûr et épinglez cette excellente salade de tacos:

Suis nous sur instagram!

Lisez-vous notre magazine numérique, Vie du porche avant? Il regorge de bonnes recettes, de vie à la campagne, de gens fantastiques, de charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail afin que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement!

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations n'est autorisée sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

Suis nous sur instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *