Catégories
Nos recettes

SALADE DE BOLOGNE À L'ANCIENNE – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

La salade de Bologne à l'ancienne est facile et délicieuse.

Salade de Bologne à l'ancienne "width =" 500 "height =" 500 "srcset =" https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/08/Bologna-Salad1ablog.jpg?w= 500 & ssl = 1 500w, https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/08/Bologna-Salad1ablog.jpg?resize=440%2C440&ssl=1 440w, https: // i0. wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/08/Bologna-Salad1ablog.jpg?resize=300%2C300&ssl=1 300w, https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content /uploads/2020/08/Bologna-Salad1ablog.jpg?resize=55%2C55&ssl=1 55w "tailles =" (largeur maximale: 500px) 100vw, 500px

La salade de Bologne à l'ancienne est un classique qui existe depuis des années. Il fait d'excellents sandwichs et nous l'adorons sur des craquelins salés. Ne frappez pas cette salade avant de l'avoir essayée, car elle vous surprendra à quel point elle est bonne. Si vous aimez la bologne, vous aimerez probablement cette recette. Il est très polyvalent en ce sens que vous pouvez ajouter ou soustraire des ingrédients que vous aimez ou que vous n'aimez pas et c'est toujours bon. Je poste la recette telle que je la prépare pour ma famille et comment elle a été faite il y a des années.

Essayez cette salade de Bologne à l'ancienne et faites-la pour votre famille.

1 livre de votre bologne préférée (peut être un morceau de 1 lb ou un paquet de bologne en tranches)

1/3 à 1/2 tasse de relish sucrée aux cornichons

4 œufs durs, pelés et hachés

1/2 tasse de vinaigrette ou de mayonnaise

1/4 cuillère à café de poivre noir

sel au goût, facultatif

Hachez le bologne en très petits morceaux ou vous pouvez utiliser un moulin ou un robot culinaire. Nous l'aimons coupé en petits morceaux. Ajouter la relish de cornichon, les œufs, la mayonnaise ou la vinaigrette et le poivre noir. Mélangez bien avec une cuillère. Je pense que c'est mieux après avoir été réfrigéré toute la nuit, mais vous n'avez pas à attendre. Donne environ 4 tasses. Prendre plaisir!

Salade de Bologne à l'ancienne

Salade de Bologne à l'ancienne

Cette recette classique existe depuis des années. On adore ça avec des craquelins salés

Temps de préparation5 minutes

Réfrigérer2 heures

Temps total2 heures 5 minutes

Cours: Apéritif, Plat principal, Snack

Cuisine: américain

Mot-clé: Salade de Bologne à l'ancienne

Portions: 6 portions

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 1 livre de votre bologne préférée Peut être un morceau de 1 lb ou un paquet de tranches de Bologne
  • 1/3 à 1/2 tasse relish sucrée au cornichon
  • 4 oeufs bouillis pelé et haché
  • 1/2 tasse vinaigrette ou mayonnaise
  • 1/4 cuillère à café poivre noir
  • sel au goût optionnel
  • Hachez le bologne en très petits morceaux ou vous pouvez utiliser un moulin ou un robot culinaire. Nous l'aimons coupé en petits morceaux. Ajouter la relish de cornichon, les œufs, la mayonnaise ou la vinaigrette et le poivre noir. Mélangez bien avec une cuillère. Je pense que c'est mieux après avoir été réfrigéré toute la nuit, mais vous n'avez pas à attendre. Donne environ 4 tasses.

N'oubliez pas d'épingler la salade de Bologne à l'ancienne.

Salade de Bologne à l'ancienne

Lisez-vous notre publication numérique, La vie de la véranda? Il regorge de vie à la campagne, de recettes faciles, de charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail afin que vous puissiez commencer à lire, vous détendre et cuisiner tout de suite!

Suis nous sur instagram.

Suivez-nous sur Pinterest

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *