Catégories
Nos recettes

Rouleaux au caramel et à la cannelle – thestayathomechef.com

Les rouleaux au caramel et à la cannelle sont doux, moelleux et remplis d'une saveur gluante de caramel et de cannelle. Vous allez adorer ce dessert d’automne!

Une vue rapprochée d'un rouleau de cannelle pomme caramel sur une spatule

Comme l'a dit Oscar Wilde, tout d'un coup l'été s'est effondré en automne. Les matins deviennent croustillants, les feuilles se transforment en belles oranges et rouges, et nous rêvons de boissons chaudes, de citrouilles et de pomme cannelle. Nous aimons la façon dont nos aliments changent avec les saisons et nous sommes prêts à tout accepter à l'automne.

Quoi de plus inspiré du temps d'automne que les brioches au caramel et à la cannelle? Nous avons pris nos meilleurs petits pains à la cannelle faits maison, avons ajouté une garniture et un glaçage aux pommes au caramel et les avons rendus incroyablement délicieux. Vous ne pensiez pas que les brioches à la cannelle pourraient être améliorées? Réfléchissez encore. Vous allez les adorer!

  • Quels sont les meilleurs types de pommes pour la cuisson?

    Il existe des centaines de variétés de pommes, il peut donc être difficile de savoir lesquelles acheter. Il existe un certain nombre de pommes couramment vendues qui sont parfaites pour la cuisson. Pommes vertes comme Granny Smith donnent une belle saveur acidulée et sont parfaits pour la cuisson. D'autres variétés jaunes et rouges qui sont bonnes pour la cuisson comprennent Golden Delicious, Honey Crisp, Braeburn, Jonathan, Fuji et Pink Lady. Vérifiez la fraîcheur de la pomme, elle doit être belle et dure. Si la pomme est molle, meurtrie ou décolorée, vous voudrez la jeter.

  • Et si je n’ai pas de batteur sur socle? Faire votre pâte à la main:

    Vous n'avez pas besoin de compter sur un batteur sur socle pour faire des brioches à la cannelle. Si vous souhaitez le faire à la main, commencez simplement par remuer avec une cuillère puis terminez par le pétrissage avec vos mains. Pétrir jusqu'à ce que toute la farine soit incorporée et / ou que la pâte soit douce au toucher et seulement légèrement collante. Vous pouvez même laisser votre machine à pain faire le travail et ajouter tous vos ingrédients ensemble au cycle de pâte. Retirer une fois pétri et continuer avec le reste de la recette.

  • Options de farine:

    Vous pouvez utiliser de la farine tout usage ou de la farine à pain. Il n'y a pas de différence notable entre les deux, vous pouvez donc utiliser celui qui vous convient.

  • Consistance de la pâte:

    La pâte doit être légèrement collante, mais toujours très molle et souple. Il ne devrait tout simplement pas coller au bol. Il est préférable d'éliminer la sensation de votre pâte plutôt que de suivre exactement la recette quand il s'agit d'ajouter votre farine.

Un roulé aux pommes et à la cannelle au caramel avec une sauce au caramel arrosée du dessus

Si vous aimez cette recette, vous pourriez être intéressé par ces autres délicieuses recettes de petits pains sucrés:

Regardez la vidéo ci-dessous où Rachel vous guidera à travers chaque étape de cette recette. Parfois, il est utile d’avoir un visuel, et nous vous avons toujours couvert avec notre émission de cuisine. Vous pouvez trouver la collection complète de recettes sur YouTube, Facebook Watch ou notre page Facebook, ou ici sur notre site Web avec leurs recettes correspondantes.

<! –

->

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *