Catégories
Nos recettes

RÔTI DE PORC CROCKPOT AUX HARICOTS – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

Le rôti de porc à la mijoteuse est un repas de semaine facile ou à préparer chaque fois que vous voulez une excellente recette pour votre famille. Ma famille adore ce plat facile.

Le rôti de porc aux haricots blancs est un plat réconfortant à son meilleur. Ajoutez du pain de maïs et vous avez un excellent repas.

«Les haricots sont très nutritifs et satisfaisants, ils peuvent aussi être délicieux si et lorsqu'ils sont bien préparés, et ils possèdent sur tous les légumes le grand avantage d'être tout aussi bons, sinon meilleurs, lorsqu'ils attendent, un avantage pour les personnes dont la disposition ou l'occupation, il leur est difficile d'être ponctuel au moment des repas. André Simon (1877-1970)

Le rôti de porc Crock Pot servi avec pain de maïs et thé sucré est l'un de nos plats préférés.

Rôti de porc de 3 à 4 livres

1 livre sac de haricots blancs Great Northern

1 petit oignon, haché (facultatif)

Sel et poivre

1 cuillère à café d'ail émincé

Faites tremper les haricots toute la nuit ou selon les instructions sur l'emballage. Le lendemain matin, ajoutez le rôti et les haricots dans la mijoteuse, avec l'oignon haché, l'ail et le poivre. (Je ne sale pas mes haricots tant qu’ils ne sont pas cuits). Ajoutez suffisamment d'eau pour couvrir les haricots et laissez un peu d'espace en haut, sinon la mijoteuse débordera lorsqu'elle commence à bouillir. Cuire à puissance élevée pendant 4 à 5 heures ou à basse température de 7 à 8 heures jusqu'à cuisson complète. Servir avec du pain de maïs. Prendre plaisir!

Rôti de porc et haricots blancs Crock Pot

Le rôti de porc aux haricots blancs est un plat réconfortant à son meilleur. Ajoutez du pain de maïs et vous avez un excellent repas.

Cours: Plat principal

Cuisine: Américain, sud

Mot-clé: Crock Pot Porc, Haricots Blancs et Porc

Portions: 8 portions

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 3 à 4 livre rôti de porc
  • 1 livre sac de haricots blancs Great Northern
  • 1 petit oignon haché (facultatif)
  • Sel et poivre
  • 1 cuillère à café ail haché
  • Faites tremper les haricots toute la nuit ou selon les instructions sur l'emballage. Le lendemain matin, ajoutez le rôti et les haricots à la mijoteuse, avec l'oignon haché, l'ail et le poivre. (Je ne sale pas mes haricots tant qu’ils ne sont pas cuits).

  • Ajoutez suffisamment d'eau pour couvrir les haricots et laissez un peu d'espace en haut, sinon la mijoteuse débordera lorsqu'elle commence à bouillir. Cuire à puissance élevée pendant 4 à 5 heures ou à basse température de 7 à 8 heures jusqu'à cuisson complète. Servir avec du pain de maïs.

N'oubliez pas d'épingler!

Vous aimerez peut-être ma recette pour des muffins au pain de maïs ou mes gâteaux au maïs du Sud pour accompagner cette recette!

Cliquez ici pour Suis nous sur instagram.

Êtes-vous en train de lire notre magazine numérique, Vie de porche avant? Il regorge de nouvelles recettes, de la vie à la campagne, de gens fantastiques, du charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail pour que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement! Ceci est notre contenu premium qui ne se trouve pas sur notre site Web. Rejoignez des milliers d’autres dès aujourd'hui et commencez à profiter de notre magazine!

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

sauver

sauver

sauver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *