Catégories
Nos recettes

RECETTES ET VIE À LA FERME – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

Recettes et vie à la ferme par Judy

Recettes et vie à la ferme par Judy "width =" 500 "height =" 499 "srcset =" https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/09/Judy-Yeager-Final. jpg? w = 500 & ssl = 1 500w, https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/09/Judy-Yeager-Final.jpg?resize=440%2C440&ssl=1 440w, https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/09/Judy-Yeager-Final.jpg?resize=300%2C300&ssl=1 300w, https://i0.wp.com /thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/09/Judy-Yeager-Final.jpg?resize=55%2C55&ssl=1 55w "tailles =" (largeur maximale: 500px) 100vw, 500px
Bonjour les amis!

Judy, de The Southern Lady Cooks ici. J'ai décidé de faire quelques articles de blog pour vous tenir au courant de ce qui se passe avec moi, notre famille, le site et ma vie en général.

Recettes et vie à la ferme sera mon petit coin du site Web pour communiquer avec vous tous.

Si vous recevez notre newsletter, vous savez que je prévois de déménager à la ferme depuis un certain temps maintenant. J'ai récemment vendu ma maison et nous avons conçu et achevé un appartement dans la ferme de Georgetown, dans le Kentucky, où vit ma fille, Anne Parker. Cela a été tellement amusant de faire un si grand changement dans ma vie. J'étais un peu coincé à Francfort tout seul et prêt à passer à autre chose. Je suis une personne qui a toujours embrassé le changement et les nouveaux défis parce que je pense que c'est ça la vie. J'aurai 75 ans le 27 de ce mois et j'aime toujours ma vie. Je marche au moins 2 miles tous les deux jours (la plupart du temps de plus, je suis ma page personnelle Instagram et je vois comment je fais là-bas) cuisine des recettes pour le site , je regarde mes émissions à la télévision et je suis prêt à tout.

Les jumelles, Anne Parker et Leigh Harper, et moi-même nous amusons tellement à rechercher et à créer de nouvelles recettes pour nos adeptes. Leigh est marié et ne vit pas ici à la ferme, mais est généralement ici presque tous les jours parce que nous travaillons tous ensemble. Nous rions constamment, cuisinons, mangeons et inventons de nouveaux projets que nous pouvons faire autour de la ferme et sur notre site de recettes ou dans le magazine Front Porch Life. (Consultez notre nouveau numéro d'automne) Nous recevons toujours des courriels qui pensent que je suis Paula Deen. J'ai commencé ce site en 2008 et cela se produit toujours. lol. Quelqu'un a envoyé un e-mail l'autre jour pour dire qu'ils avaient vraiment hâte de regarder notre nouvelle émission sur Fox et quelqu'un d'autre a dit qu'elle recevait notre magazine tous les mois et qu'elle avait tellement aimé le lire. Nous n’avons pas d’émission de télévision et notre magazine est un magazine numérique qui sort 4 fois par an en ligne. (Lisez à propos de nous et comment nous avons commencé) Nous aimons avoir de vos nouvelles et apprécions vos commentaires sur notre salutation matinale sur Facebook chaque jour. J'adore regarder les photos de nos recettes que vous faites et publier sur Pinterest et lire vos commentaires là-bas et sur Facebook. Nous espérons que vous lisez également notre magazine numérique. Nous publions sur Facebook plusieurs fois par jour, nous publions également sur Instagram et Twitter ainsi que de nouvelles épingles sur Pinterest quotidiennement. Je vais lister tous les différents endroits où vous pouvez nous suivre en bas de cet article et vous pouvez simplement cliquer sur les liens pour nous suivre sur chacun d'eux. Il se passe beaucoup de choses différentes ici à la ferme et nous publions tout cela sur Instagram sur la page de Front Porch Life.

Recettes et vie à la ferme par Judy

Nous avons deux toutous ici à la ferme, Spur Dog et Rusty. Les chevaux, Wheelzie et Fancy, sont de tels amoureux et mendient toujours des friandises. Greeley est le chat de la grange et elle adore dormir sur le dos de Fancy dans la stalle. La vie est toujours occupée!

Recettes et vie à la ferme

Les filles et moi sommes ravis de l'automne et des vacances à venir et espérons avoir beaucoup de nouvelles recettes à découvrir. Nous apprécions chacun d'entre vous et aimons également vous entendre. Vous pouvez toujours nous donner un cri dans le mail ou dans un commentaire au dos du blog. Je vérifie chaque jour vos commentaires sur notre bonjour.

Je prévois de continuer quand j'aurai le temps et je vous écrirai une note le jeudi. J'espère que vous allez consulter ces articles tout comme vous faites les recettes sur notre site. Merci à chacun d'entre vous d'avoir suivi et de faire nos recettes et de faire partie de notre communauté.

Judy (La Dame du Sud)

Suivez Southern Lady Cooks sur Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *