Catégories
Nos recettes

Recette facile de biscuits Graham maison

Cette Craquelins Graham maison recette est bien meilleur que tout ce que vous obtiendrez d'une boîte. Doux, croquant et beurré – ce sera le goûter préféré de votre famille!

Utilisez ces biscuits Graham faits maison et ma recette de crème au beurre pour une gâterie douce ultime: Frosting Grahams !!

Un tas de biscuits Graham maison.

Saviez-vous que vous pouvez faire des biscuits Graham à partir de zéro? Il est si facile!

Dernièrement, nous avons beaucoup accroché dans notre arrière-cour. Le temps se réchauffe enfin et c'est juste le moment idéal pour profiter du soleil, écouter les oiseaux chanter et faire du R&R. Bien sûr, traîner dans la cour conduit généralement à un incendie dans le foyer et vous savez quoi cela signifie. Très bien! L'un des trois éléments essentiels d'une bonne s'more est un biscuit Graham – nous avons donc traversé BEAUCOUP de biscuits Graham.

Je n'ai jamais vraiment pensé à faire mes propres biscuits Graham jusqu'à récemment. Quand je me suis assis pour penser aux ingrédients, j'étais un peu choqué de ne pas avoir fait le mien depuis des années. Ils sont si FACILES à fabriquer et vraiment difficiles à gâcher.

Je sais que la plupart des gens pensent que les biscuits Graham sont des aliments pour enfants – mais j'aime mes biscuits Graham maison avec une tasse de thé chaud ou de chocolat chaud. Mes enfants les aiment avec du PB ou du nutella enduit sur le dessus. Et, ils sont parfaits pour ramasser toute trempette sucrée que vous mélangez!

Pourquoi faire des biscuits Graham à partir de zéro?

Je sais, c'est tellement facile de prendre une boîte de Graham au magasin. Pourquoi s'embêter à faire le vôtre à la maison, non?

Eh bien pour commencer, vous pouvez contrôler les ingrédients! Je sais que ce n'est pas une priorité absolue pour tout le monde, mais si c'est pour vous, vous allez adorer cette recette de biscuits Graham. Les faire à la maison signifie qu'ils n'auront pas de conservateurs ou d'ingrédients fous que vous ne pourrez même pas prononcer.

De plus, la saveur est folle bonne! Il est facile de dire que le fait maison a meilleur goût, mais ces biscuits Graham le prouvent vraiment! Ils sont doux, croquants et beurrés de la meilleure façon possible. Ils ont une légère tendresse que j'adore, contrairement au genre en boîte qui peut parfois se sentir un peu rassis.

Quatre biscuits Graham empilés.

Ingrédients de la recette

Je pense que vous serez surpris par la simplicité des ingrédients de ces Graham Crackers. Je sais que je l'étais et maintenant je ne peux plus m'arrêter! À l'exception de la farine de blé entier, chaque ingrédient est un aliment de base pour tout boulanger.

Voici ce dont vous aurez besoin:

  • beurre
  • sucre brun clair
  • extrait de vanille
  • levure
  • bicarbonate de soude
  • sel casher
  • farine tout usage
  • farine de blé entier
  • Lait
  • sucre en poudre

Devez-vous utiliser de la farine de blé entier?

Oui, vous le faites… pour obtenir cette saveur de noix qui est standard dans les biscuits Graham, la farine de blé n'est pas facultative. Ils vendent aussi de la farine de graham, mais j'ai choisi d'utiliser du blé entier dans ma recette, car c'est beaucoup plus facile à trouver!

Pâte de biscuit Graham saupoudrée de sucre et prête à cuire.

Comment faire des biscuits Graham

Cette recette de biscuits Graham est si facile que vous allez être surpris de ne pas être allé faire du bricolage avec ces biscuits au beurre avant! Voici comment procéder:

  1. Mélanger: Dans le bol de votre batteur sur socle, équipé de la pagaie, mélangez le beurre et la cassonade pendant 2 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient complètement combinés.
  2. Ajouter: Ajouter la vanille, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel et mélanger pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'ils soient uniformément incorporés.
  3. Combiner: Tournez le mélangeur à basse température et ajoutez les farines et le lait en alternance, en commençant et en terminant par la farine. Mélanger jusqu'à ce que tout soit mélangé, la pâte sera épaisse.
  4. Réfrigérer: Former la pâte en boule et l'aplatir en disque. Enveloppez le disque dans une pellicule plastique et réfrigérez-le pendant 4 heures ou toute la nuit.
  5. Préparation: Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez le four à 350 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin et la réserver.
  6. Rouleau: Sur une surface légèrement farinée, étalez la pâte à 1/8 de pouce d'épaisseur. À l'aide d'un couteau ou d'un coupe-pizza, coupez la pâte en rectangles de 3,5 × 2,5 pouces.
  7. Saupoudrer: Saupoudrer uniformément le sucre granulé sur les morceaux, en appuyant légèrement dans la pâte. Piquez la pâte avec une fourchette pour créer le look acheté en magasin.
  8. Cuire: Placer les rectangles de pâte sur la plaque à pâtisserie préparée à 1/2 pouce d'intervalle. Faites-les cuire de 9 à 11 minutes jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés.
  9. Cool: Transférez vos biscuits Graham sur une grille pour les refroidir complètement.

Comment conserver

Quand je fais des biscuits Graham, l'une des choses que j'attends avec impatience est de les avoir autour pour grignoter pendant quelques jours. Bien sûr, cela nécessite un stockage approprié, je les stocke donc dans un récipient ou un sac hermétique à température ambiante. Pas besoin de les réfrigérer – cela les rendra plus rapidement vides. Ils garderont leur texture légèrement tendre mais croquante pendant environ 5 jours.

Un tas de biscuits Graham maison.

Recettes pour utiliser des biscuits Graham maison:

Impression

Recette maison de biscuits Graham

Un tas de biscuits Graham maison.

La description:

Cette recette de biscuits Graham maison est bien meilleure que tout ce que vous obtiendrez dans une boîte. Doux, croquant et beurré – ce sera votre collation préférée de l'après-midi!


Ingrédients:

  • 1/2 tasse beurre, température ambiante
  • 1 tasse sucre brun clair
  • 1 cuillère à café extrait de vanille
  • 1 cuillère à café levure
  • 1/2 cuillère à café bicarbonate de soude
  • 1/2 cuillère à café sel casher
  • 1 tasse farine tout usage
  • 2 tassess farine de blé entier
  • 1/2 tasse Lait
  • 1/4-tasse de sucre granulé

Instructions:

  1. Dans le bol de votre batteur sur socle équipé de l'accessoire à pales, mélangez le beurre et la cassonade pendant 2 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient combinés.
  2. Ajouter la vanille, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel et mélanger pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'ils soient uniformément incorporés.
  3. Tournez le mélangeur à basse température et ajoutez les farines et le lait en alternance, en commençant et en terminant par la farine. Mélanger jusqu'à homogénéité. La pâte sera épaisse.
  4. Former la pâte en boule et l'aplatir en disque. Enveloppez le disque dans une pellicule plastique et réfrigérez pendant 4 heures ou toute la nuit.
  5. Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez le four à 350 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin et réserver.
  6. Sur une surface légèrement farinée, étalez la pâte à 1/8 de pouce d'épaisseur. À l'aide d'un couteau ou d'un coupe-pizza, coupez en rectangles de 3,5 × 2,5 pouces.
  7. Saupoudrer uniformément le sucre granulé sur les morceaux, en appuyant légèrement dans la pâte. Piquez la pâte avec une fourchette pour créer le look acheté en magasin.
  8. Placer sur la plaque à pâtisserie préparée à 1/2 pouce d'intervalle. Cuire au four de 9 à 11 minutes jusqu'à ce que les bords soient légèrement dorés.
  9. Transférer sur une grille pour refroidir complètement.

Remarques:

Conserver hermétique à température ambiante jusqu'à 5 jours.

Mots clés:: recette de biscuits Graham, comment faire des biscuits Graham, biscuits Graham faits maison, idée de collation facile

Vous voulez enregistrer cette recette?

PIN pour plus tard:

Image d'épingle pour les biscuits Graham faits maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *