Catégories
Nos recettes

POMMES DE TERRE À L'ANCIENNE – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

Les pommes de terre cuites à l'ancienne sont si faciles à préparer!

Pommes de terre ragoût à l'ancienne "width =" 500 "height =" 500 "srcset =" https://i2.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/08/stewed-potatoes7-blog.jpg? w = 500 & ssl = 1 500w, https://i2.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/08/stewed-potatoes7-blog.jpg?resize=440%2C440&ssl=1 440w, https: //i2.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/08/stewed-potatoes7-blog.jpg?resize=300%2C300&ssl=1 300w, https://i2.wp.com/thesouthernladycooks .com / wp-content / uploads / 2020/08 / stewed-potatoes7-blog.jpg? resize = 55% 2C55 & ssl = 1 55w "tailles =" (largeur maximale: 500px) 100vw, 500px

La compote de pommes de terre à l'ancienne est un plat préparé par ma mère il y a de nombreuses années et nous l'avons souvent mangée avec les repas. Ce ne sont pas des pommes de terre à la crème ou de la purée de pommes de terre. Maman les a appelés pommes de terre cuites et c'est ce que je les ai toujours appelé aussi. Vous n’ajoutez ni crème, ni lait, ni aucun type d’épaississement à ces pommes de terre et elles sont délicieuses avec n’importe quoi. Je peux les manger avec ma recette de pain de maïs frit et de tomates en tranches à tout moment. Toute ma famille adore les pommes de terre fabriquées de cette façon.

Ces pommes de terre cuites à l'ancienne deviendront rapidement un plat d'accompagnement préféré.

6 ou 7 pommes de terre de taille moyenne, pelées et coupées en morceaux (vous pouvez utiliser n'importe quel type de pommes de terre)

De l'eau (assez pour couvrir les pommes de terre dans la casserole)

1/4 tasse d'oignon haché

2 cuillères à soupe de beurre

1 cuillère à soupe de jus de bacon

1/2 cuillère à café de sel

1/4 cuillère à café de poivre noir

Mettez les pommes de terre dans une casserole, couvrez d'eau, ajoutez l'oignon haché, le beurre, le jus de bacon, le sel et le poivre. Porter les pommes de terre à ébullition en remuant pour éviter qu'elles ne collent à la casserole. Baisser le feu à faible ébullition et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites et épaissies à la consistance désirée. Remuez souvent pendant la cuisson. Donne environ 6 portions. Prendre plaisir!

Ragoût de pommes de terre à l'ancienne

Cette recette à l'ancienne est délicieuse et facile.

Temps de préparation5 minutes

Temps de cuisson15 minutes

Temps total20 minutes

Cours: Plat d'accompagnement

Cuisine: américain

Mot-clé: Ragoût de pommes de terre à l'ancienne

Portions: 6 portions

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 6 ou 7 pommes de terre de taille moyenne pelées et coupées en morceaux (vous pouvez utiliser n'importe quel type de pommes de terre)
  • Eau assez pour couvrir les pommes de terre dans la casserole
  • 1/4 tasse oignon haché
  • 2 cuillères à soupe beurre
  • 1 cuillerée à soupe jus de bacon
  • 1/2 cuillère à café sel
  • 1/4 cuillère à café poivre noir
  • Mettez les pommes de terre dans une casserole, couvrez d'eau, ajoutez l'oignon haché, le beurre, le jus de bacon, le sel et le poivre. Porter les pommes de terre à ébullition en remuant pour éviter qu'elles ne collent à la casserole.

  • Baisser le feu à ébullition et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites et épaissies à la consistance désirée. Remuez souvent pendant la cuisson. Donne environ 6 portions.

N'oubliez pas d'épingler les pommes de terre cuites à l'ancienne.

Ragoût de pommes de terre à l'ancienne

Êtes-vous en train de lire notre magazine numérique, Vie de porche avant? Il regorge de nouvelles recettes, de la vie à la campagne, de gens fantastiques, du charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail pour que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement! Ceci est notre contenu premium qui ne se trouve pas sur notre site Web. Rejoignez des milliers d’autres dès aujourd'hui et commencez à profiter de notre magazine!

N'oubliez pas nos livres de cuisine et nos livres électroniques.

Cliquez ici pour nous suivre sur instagram.

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *