Catégories
Nos recettes

PICKLES D'ANETH FAITS MAISON – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

Ces cornichons à l'aneth faits maison sont si bons et constituent un excellent moyen d'utiliser vos concombres de jardin.

Voici une recette de cornichons à l'aneth maison faciles que j'ai utilisés il y a 30 ans lorsque mes enfants étaient petits à la ferme. Ils se battent toujours pour ces cornichons. C'est facile et les cornichons sont bons. Donc, si vous avez beaucoup de concombres cette année, c'est une excellente façon de les conserver. Vous ne scellez même pas les pots pour ces cornichons. Ils ont aussi un bon goût. Je les fabrique chaque année et je partage les pots entre mes trois enfants et moi-même. Certaines années, je me fais tromper!

Cornichons à l'aneth maison faciles

4 1/2 litres d'eau

3 pintes de vinaigre de cidre 5 pour cent

1 1/2 tasse de sel en conserve

2 cuillères à café d'alun en poudre

2 cuillères à café de colorant alimentaire jaune

aneth

Gousses d'ail

Concombres, pelés et coupés en lances

Porter à ébullition les cinq premiers ingrédients dans une grande casserole. Épluchez et mettez les concombres crus dans des bocaux. Ajoutez une gousse d'ail et un brin d'aneth dans chaque pot. Versez suffisamment de mélange bouillant dans des bocaux pour couvrir les concombres. Visser les couvercles des bocaux. Les pots n’ont pas besoin d’être scellés.
Laisser reposer les bocaux pendant 10 à 14 jours avant de servir. Réfrigérer avant d'ouvrir pour que les cornichons soient croustillants. Prendre plaisir!

Remarque: cela fait environ 6 litres de liquide. Cela dépend du niveau de remplissage de vos pots et du nombre de pots que vous obtiendrez de la recette. Je n'ai jamais essayé de les fabriquer sans les éplucher. Ils se conserveront en rayon pendant au moins 3 ou 4 mois. Je reçois généralement environ 8 ou 9 litres. Vous pouvez conserver le liquide au réfrigérateur et le réchauffer si vous n’avez pas assez de concombres pour épuiser tout le liquide. Vous pouvez également couper la recette en deux pour voir si vous aimez les cornichons. Le colorant alimentaire fait juste un plus joli pot de cornichons.

Cornichons à l'aneth maison

C'est un moyen facile de préparer des cornichons à l'aneth. C'est parfait pour utiliser tous vos concombres de jardin.

Temps de cuisson15 minutes

Temps total15 minutes

Cours: Légume

Cuisine: américain

Mot-clé: Cornichons à l'aneth maison

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 4 1/2 pintes l'eau
  • 3 pintes vinaigre de cidre 5 pour cent
  • 1 1/2 tasses mise en conserve de sel
  • 2 cuillères à café poudre d'alun
  • 2 cuillères à café colorant alimentaire jaune
  • aneth
  • Gousses d'ail
  • Concombres pelées et coupées en lances
  • Porter à ébullition les cinq premiers ingrédients dans une grande casserole. Peler et mettre les concombres crus dans des bocaux. Ajoutez une gousse d'ail et un brin d'aneth dans chaque pot. Versez suffisamment de mélange bouillant dans des bocaux pour couvrir les concombres. Visser les couvercles des bocaux. Les pots n’ont pas besoin d’être scellés.

  • Laisser reposer les bocaux pendant 10 à 14 jours avant de servir. Réfrigérer avant d'ouvrir pour que les cornichons soient croustillants.

Cela fait environ 6 litres de liquide. Cela dépend du niveau de remplissage de vos bocaux et du nombre de bocaux que vous obtiendrez de la recette. Je n'ai jamais essayé de les fabriquer sans les éplucher. Ils se conserveront en rayon pendant au moins 3 ou 4 mois. Je reçois généralement environ 8 ou 9 litres. Vous pouvez conserver le liquide au réfrigérateur et le réchauffer si vous n’avez pas assez de concombres pour épuiser tout le liquide. Vous pouvez également couper la recette en deux pour voir si vous aimez les cornichons. Le colorant alimentaire fait juste un plus joli pot de cornichons.

Épinglez ces cornichons à l'aneth faits maison pour plus tard!

Êtes-vous en train de lire notre magazine numérique, La vie du porche avant? Il regorge de nouvelles recettes géniales, de la vie à la campagne, de gens fantastiques, du charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail pour que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement! Ceci est notre contenu premium qui ne se trouve pas sur notre site Web. Rejoignez des milliers d’autres dès aujourd'hui et commencez à profiter de notre magazine!

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur

Suivez-nous sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *