Catégories
Nos recettes

Mon menu camping du 4 juillet

Vous m'avez tous vu dans ma cuisine en train de sortir des gâteaux du four – pas de surprise là-bas. Il y a une partie de moi que vous ne connaissez peut-être pas aussi bien. Elle est en plein air, elle peut faire du feu, elle peut faire un cordonnier sur des charbons ardents, elle possède un arc et une flèche, elle est une éclaireuse pour toujours. C'est moi! Et bon garçon (d'où cela vient-il?) Je vais étirer ces muscles en plein air ce week-end de vacances à venir.

Il est temps de camper!

Écoutez… le camping est les vacances idéales en cas de pandémie. De haut en bas, au grand air, avec nos huées et nos bébés et les étoiles et les insectes tellement d'insectes. Si nous y allons, nous devons aller jusqu'au bout.

Ce qui suit est une liste de matériel de cuisine que j'apporte en camping, quelques-unes des recettes que j'utilise et quelques conseils simples qui me facilitent la vie au camp. N'hésitez pas à poser des questions ou à laisser vos propres conseils dans les commentaires ci-dessous.

Quoi que vous fassiez ce long week-end, j'espère que vous emmènerez votre corps d'été à l'extérieur sous ce soleil d'été.

Avant de commencer à parler de la nourriture de camping, reconnaissons qu'il existe différents types de camping. Ce prochain voyage de camping est un camp de camping-car – donc j'aurai un réfrigérateur, une petite cuisinière (que je n'utiliserai pas vraiment), un foyer et un grill. Je veux faire cuire toute ma nourriture à l'extérieur sur un feu mais j'ai accès à un réfrigérateur qui est idéal pour un long week-end.

Cela pourrait également fonctionner pour un camping en tente plus primitif, mais vous aurez besoin d'une glacière et d'un rafraîchissement de glace pendant le week-end. Ce n'est pas un menu de randonnée – personne ne veut transporter toute cette nourriture.

Voici quelques éléments de cuisine à apporter pour votre prochaine grande aventure de camp:

• un petit grill – j'adore ça petit Weber et l'utiliser à la maison et sur tous les voyages de camping pour 2 à 4 personnes.

• une poêle en fonte pour le petit déjeuner.

• crédit supplémentaire pour un four hollandais de camp en fonte et trépied de camping pour les ragoûts et les cordonniers.

• une paire de gants de grill une bon jeu de pinces et un couteau de camping.

sel de mer, assaisonnement pour grils tout usage, et bonne huile d'olive.

Ecoutez…. Je suis comme Ina Garten en camping avec mon sel de fantaisie et ma bonne huile d'olive. Je suis peut-être sale et couvert d'un insectifuge, mais votre fille mange BIEN.

Il est important de faire un menu – sachez ce que vous mangez et ce que vous mangez pour chaque repas. Bien sûr, les choses peuvent changer une fois que vous êtes dans les bois, mais un menu vous aidera à faire l'épicerie avec précision. L'espace de réfrigération est précieux.

Voici une vue à vol d'oiseau de ce que j'emballe d'un week-end de camping.

Petit déjeuner est des œufs, du bacon et occasionnellement crêpe. Pré-mesurez les ingrédients secs des crêpes dans un grand pot Mason et apportez un petit pot de babeurre (ou ajoutez du babeurre en poudre à votre mélange à crêpes).

Le déjeuner est Soupe à la tomate fait à la maison et apporté des pots, Saucisse Seemore, sandwichs et salades. Je lave la laitue et j'emballe mes propres salades avec des tomates cerises et du concombre en tranches dans des sacs à fermeture éclair avec des serviettes en papier humides.

Dîner est généralement une protéine de viande et des brochettes de légumes, parfois marinées et toujours grillées. J'aime Poulet grillé au palais du commandant avec des poivrons de banane – Je fais cette marinade à la maison et je la mets dans un bocal ou un sac à fermeture éclair et jette le poulet dans la marinade le matin avant de le faire cuire pour le dîner. Cette marinade est délicieuse avec des cuisses de poulet désossées et sans peau.

Je fais aussi Marinade au yogourt à 3 ingrédients auquel j'ajoute toujours trois ou quatre ingrédients. Vous pouvez sur-mariner le poulet. L'acide d'une marinade peut décomposer les protéines du poulet, donc j'assemble toujours mes marinades, je les place dans un sac en plastique ou un pot et je fais mariner mon poulet le matin avant le dîner.

Ce sont mes préférés pommes de terre de feu de camp (et je mets parfois des tranches de bacon au fond du papier d'aluminium pour le graisser).

Dessert est Friandises au riz au beurre bruni ou Biscuits aux pépites de chocolat au beurre bruni et bien sûr plus.

Conseils de cuisine de camp:

• Assemblé autant que possible à la maison. Tout ce qui nécessite beaucoup d'ingrédients (marinades) ou tout ce qui peut être consolidé par préparation (brochettes de légumes).

• Coupez la pastèque, les pommes, les oranges et tout autre fruit d'été juteux.

• En général, restez simple avec quelques épices: du sel et un assaisonnement général pour grillades. Ce n'est pas le moment d'aimer… porter de la coriandre.

• Faites cuire la graisse que vous avez.

Oh drats – c'est de la graisse de bacon.

• Ça va si les choses sont brûlées par le feu. Il ajoute du caractère et de la saveur.

Écoutez, de toute façon vous le faites – sortez dehors et loin de tout. Il n'y a pas de moyen idéal pour camper – c'est ça la joie.

Un peu de planification va très loin pour que vous n'ayez pas à décider soudainement ce qui est pour le dîner lorsque vous revenez au camp à moitié épuisé en fin d'après-midi. Faites un plan lâche, mélangez vos marinades et coupez votre pastèque. C'est tout. Autre que cela – portez un écran solaire et hydratez.

Soyez bon, soyez bien. Heureux presque le week-end.

xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *