Catégories
Nos recettes

MICRO-ONDES ARACHIDE BRITTLE – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

Le cassant aux arachides au micro-ondes est si facile et délicieux.

Ma famille adore les arachides cassantes et j'en fais souvent. C'est la seule façon de procéder. Faites-le au micro-ondes! Cela s'avère génial à chaque fois et c'est tellement bon. Fait aussi un excellent cadeau de Noël. Cette recette est adaptée d'un livre de cuisine Sharp Carousel Micro-ondes fourni avec mon tout premier micro-ondes il y a de nombreuses années.

Le cassant aux arachides au micro-ondes deviendra une recette préférée pour les fêtes et à tout moment où vous voudrez un bon bonbon.

1 tasse de sucre blanc

1/2 tasse de sirop de maïs léger

Une pincée de sel

1 à 1 1/2 tasse d'arachides crues décortiquées (peut également utiliser des arachides ordinaires ou des pacanes)

1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine

1 1/2 cuillères à café de bicarbonate de soude

1 cuillère à café de vanille

Vaporisez généreusement une plaque à pâtisserie. Mélanger le sucre, le sirop de maïs et le sel dans un bol micro-ondes de 3 litres. Incorporer les arachides et cuire au micro-ondes à puissance élevée jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. (Environ 9 à 10 minutes.) Les micro-ondes varient, vous devrez donc surveiller le chronométrage. Remuez deux fois pendant la cuisson. (Cela devient très chaud, alors faites attention de ne pas vous brûler et j'utilise une cocotte en verre. N'utilisez pas de tupperware. Il fondra.) Incorporer le reste des ingrédients. Le mélange doit être léger et mousseux. Étalez rapidement le plus fin possible sur une plaque à pâtisserie graissée. Laisser refroidir et casser en morceaux. Rend environ 1 livre d'arachide cassante. Prendre plaisir!

Si vous aimez cette recette, vous allez adorer ma Easy Christmas Divinity, elle est également faite au micro-ondes!

Croquant aux arachides au micro-ondes

Cette recette de croquant aux arachides micro-ondes est délicieuse!

Temps de préparation5 minutes

Temps de cuissondix minutes

Temps total15 minutes

Cours: bonbons

Cuisine: Américain, sud

Mot-clé: recette facile, cassant aux arachides au micro-ondes, cassant aux arachides

Portions: 1 livre

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 1 Coupe sucre blanc
  • 1/2 Coupe sirop de maïs léger
  • Une pincée de sel
  • 1 à 1 1/2 tasses arachides crues décortiquées Peut aussi utiliser des arachides ou des pacanes ordinaires
  • 1 cuillerée à soupe beurre ou margarine
  • 1 1/2 cuillères à café bicarbonate de soude
  • 1 cuillère à café vanille
  • priez généreusement une plaque à pâtisserie. Mélanger le sucre, le sirop de maïs et le sel dans un bol micro-ondes de 3 litres. Incorporer les arachides et cuire au micro-ondes à puissance élevée jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. (Environ 9 à 10 minutes.) Les micro-ondes varient, vous devrez donc surveiller le chronométrage.

  • Remuez deux fois pendant la cuisson. (Cela devient très chaud, alors faites attention de ne pas vous brûler et j'utilise une cocotte en verre. N'utilisez pas de tupperware. Il fondra.) Incorporer le reste des ingrédients. Le mélange doit être léger et mousseux. Étalez rapidement le plus fin possible sur une plaque à pâtisserie graissée. Laisser refroidir et casser en morceaux. Donne environ 1 livre d'arachide cassante

N'oubliez pas d'épingler ce croquant aux arachides micro-ondes!

Lisez-vous notre publication numérique, Vie de porche avant? Il regorge de nouvelles recettes, de vie à la campagne, de gens fabuleux, de charme du sud, de bons plats, de conseils culinaires et bien plus encore. N'oubliez pas nos livres de cuisine et nos livres électroniques! Suivez-nous sur Instagram.Suivez-nous sur Pinterest

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *