Catégories
Nos recettes

LE MEILLEUR SMOOTHIE FRAISE ET BANANE

CONSEILS POUR RÉALISER LE SMOOTHIE PARFAIT:

  • J'aime utiliser des bananes légèrement trop mûres car cela rend le smoothie un peu plus sucré.
  • Des fraises fraîches peuvent être utilisées, mais vous devrez ensuite ajouter environ 1 ½ tasse de glace – Je recommande FORTEMENT de rester congelées car cela signifie que le smoothie ne sera pas dilué.
  • Tout lait peut être utilisé.
  • De la poudre de protéine, de la poudre de collagène ou tout autre supplément peut être ajouté au smoothie, notez simplement que s'il est aromatisé, il peut altérer la saveur du smoothie.
  • 1 cuillère à soupe d'agave ou de sirop d'érable pur peut être utilisé à la place du miel ou un édulcorant peut être complètement omis.
  • ½ tasse de gruau peut être ajoutée au mélange pour la texture et l'épaisseur.
  • Le fromage cottage peut être utilisé à la place du yogourt pour un paquet supplémentaire de protéines.
  • Vous voulez un smoothie vraiment épais? Ajoutez une banane supplémentaire.

La meilleure recette de smoothie aux fraises et à la banane de The Country Cook, représentée servie dans deux verres transparents, avec une paille et garnie d'une fraise fraîche et d'une banane tranchée

INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES:
fraises surgelées
bananes
lait d’amande, de soja, d’avoine ou de vache
yaourt grec nature
mon chérifraises surgelées, bananes, lait d'amande, yogourt grec nature, miel

COMMENT FAIRE LE MEILLEUR SMOOTHIE FRAISE ET BANANE:

Ajoutez tous les ingrédients dans un mélangeur dans l'ordre dans lequel ils sont répertoriés, puis mélangez jusqu'à consistance lisse, environ 45 à 60 secondes.

ingrédients du smoothie fraise et banane ajoutés à un mélangeurSers immédiatement.main tenant un verre rempli de smoothie fraise banane

Prendre plaisir!

Envie de plus? ESSAYEZ CES RECETTES!
LA MEILLEURE RECETTE DE PAIN À LA BANANE
BURRITOS DE DÉJEUNER CONGÉLATEURS
MUFFINS À LA SAUCISSE AUX CRÊPES À DÉMARRER
OMELETTE À FAIBLE CARBONE DANS UNE TASSE
LE GÂTEAU À LA BANANE LE PLUS DÉLICIEUX

Le meilleur smoothie aux fraises et aux bananes

LE MEILLEUR SMOOTHIE FRAISE ET BANANE

Fabriqué avec des ingrédients simples, ce smoothie crémeux aux fraises et bananes est prêt en quelques minutes! Ajoutez de la poudre de protéines / collagène pour un coup de pouce sain!

Impression Épingle Taux

Cours: Petit-déjeuner, Boissons, Snack

Cuisine: américain

Mot-clé: Smoothie aux fraises et bananes

Temps de préparation: 5 minutes

Temps de cuisson: 0 minutes

Temps de mélange: 1 minute

Temps total: 6 minutes

Portions: 2

Calories: 320kcal

Auteur: Brandie @ The Country Cook

Ingrédients

  • 2 1/2 tasses fraises surgelées
  • 2 bananes mûres (pas de bananes vertes)
  • 1 1/4 tasse lait (vache, amande, soja, avoine)
  • 5 oz yaourt grec nature
  • 2 cuillère à soupe mon chéri

Instructions

  • Ajoutez tous les ingrédients dans un mélangeur dans l'ordre indiqué ci-dessus, puis mélangez jusqu'à consistance lisse, environ 45 à 60 secondes.

  • Sers immédiatement.

Nutrition

Calories: 320kcal | Les glucides: 68g | Protéine: 15g | Graisse: 1g | Gras saturé: 1g | Cholestérol: 7mg | Sodium: 94mg | Potassium: 1037mg | Fibre: 7g | Sucre: 51g | Vitamine A: 388UI | Vitamine C: 116mg | Calcium: 299mg | Le fer: 1mg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *