Catégories
Nos recettes

La Lettre des Petites Choses # 215

Lever du soleil dans l'Ohio

Bienvenue le week-end, mes amis! Il fait vraiment chaud ici en Ohio. Nous avons enfin eu de la pluie cette semaine et c'était très agréable! (Note latérale – Je sais que je suis obsédé par le temps, c'est ma nouvelle vie. Je l'accepte.) J'espère que vous restez cool où que vous soyez. Outre le temps que Sean a consacré à la construction du poulailler, nous avons passé la plupart de nos journées à l'intérieur cette semaine.

Mon plus jeune et moi nous promenions tous les soirs au bord de notre propriété pour profiter des couchers de soleil car ils ont été très charmants. Autant j'aime l'hiver, le printemps et l'automne, il y a aussi quelque chose à aimer l'été. Ai-je mentionné récemment combien j'aime les saisons changeantes? Sinon, permettez-moi de vous rappeler que j'AIME l'Ohio.

SUR LE BLOG cette semaine: La garniture crémeuse aux œufs farcis crée la vinaigrette qui enrobe chaque bouchée de ce Salade de pâtes aux œufs diaboliques. J'ai entendu de nombreux d'entre vous cette semaine qui ont déjà fait cela et l'aimaient.

Nous aimions ce Bar à hot-dogs avec quatre combinaisons impressionnantes – Chicago-Style, Hawaiian, Green Chile Queso et BBQ Sundae. Je suis prêt à parier que vous l'aimerez aussi.

Des morceaux doux d'ananas et de piment jalapeño se combinent pour faire ce Salsa à l'ananas et au jalapeño une de nos condiments et collations préférés. (Nous l'avons utilisé pour faire les hot-dogs hawaïens ultimes la semaine dernière aussi!)

Ce que je FAIS: Ce Toast au fromage de chèvre écrasé aux mûres et au basilic par Plum Street Collective me met l'eau à la bouche.

Mes choses préférées cette semaine sont ces protecteurs de casquette de baseball. Sean porte une casquette presque tous les jours et en conséquence, ils deviennent assez sales pendant qu'il travaille à la maison et à l'extérieur. Ces montures sont conçues pour conserver la forme de la casquette pendant son lavage.

Je me souviens de les avoir vus auparavant, mais je ne savais pas qu'ils fonctionneraient si parfaitement. Il suffit de clipser le cadre en plastique autour du capuchon, de le jeter au lave-vaisselle (sérieusement – le lave-vaisselle fait tout le travail) et les capuchons sont nettoyés comme neufs. Une fois le cycle terminé, laissez le capuchon sécher à l'air et vous êtes prêt.

Ce que je lis: All The Ways We Said Goodbye de Beatriz Williams, Lauren Willig et Karen White. Ce livre est fortement recommandé et j'ai été sur la liste d'attente pendant des mois. Je suis heureux de dire que ça valait la peine d'attendre. (Je ne savais pas au départ que le livre avait été écrit par trois auteurs différents, mais cela fonctionne.) Ce livre se déroule en trois chronologies entre 1914-1964 et ils sont liés par un emplacement partagé.

Bien que j'aie vraiment aimé ce livre à la fin, je souhaitais en quelque sorte que les délais n'avaient pas été aussi mitigés. Si vous ne lisez qu'un ou deux chapitres la nuit ou que vous avez du mal à vous concentrer, c'était parfois difficile à suivre et je devais revenir un peu en arrière pour me rappeler quelle histoire je lisais. Je suis tenté de relire l’histoire de chaque personnage du début à la fin – séparément des autres.

«La liberté est une chose fragile et n'est jamais à plus d'une génération de l'extinction. Ce n'est pas le nôtre par héritage; elle doit être combattue et défendue en permanence par chaque génération, car elle ne vient qu'une fois pour un peuple. » – Ronald Reagan

Je vous souhaite une belle semaine pleine de petites choses qui vous font sourire!

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *