Catégories
Nos recettes

GÂTEAU AUX POIRES FRAIS FACILE – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

Le gâteau aux poires fraîches est si bon.

Ce gâteau aux poires fraîches facile à préparer peut être préparé en peu de temps et est délicieux avec du café ou comme dessert à tout moment. Faites ce gâteau si vous avez besoin de quelque chose à la hâte ou si vous avez juste des poires sous la main, vous devez utiliser. Vous n’avez même pas besoin d’un mixeur avec ce gâteau. C'est aussi simple que cela! Vous pouvez doubler la recette pour un gâteau plus gros. Celui-ci se conserve bien pendant plusieurs jours. Je ne réfrigère pas ce gâteau mais j'essaie de le conserver dans un endroit frais. Vous aimerez peut-être aussi notre recette de pain frais aux poires et aux pacanes qui est si bon.

Le gâteau aux poires fraîches deviendra rapidement un gâteau préféré.

2 tasses de poires fraîches hachées ou coupées en dés et pelées

3/4 tasse de sucre granulé blanc

2 oeufs

1/3 tasse d'huile de cuisson

1 cuillère à café d'extrait de vanille

2 cuillères à soupe de beurre fondu

1 1/2 tasse de farine tout usage

1/4 cuillère à café de sel

2 cuillères à café de levure

1/2 cuillère à café de gingembre moulu

1/2 cuillère à café de cannelle moulue

1/4 cuillère à café de clou de girofle moulu

1/2 tasse de noix ou de pacanes hachées

Dans un bol, mélanger le sucre avec les poires coupées en dés et mélanger avec une cuillère. Ajouter les œufs, l'huile de cuisson, la vanille et le beurre fondu. Mélangez le tout avec une cuillère. Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, le sel, la poudre à pâte, le gingembre moulu, la cannelle et les clous de girofle. Combinez le mélange de farine avec le mélange de poires et mélangez tous les ingrédients avec une cuillère jusqu'à ce que tous les ingrédients soient humides. Vaporiser un plat allant au four 8 x 8 avec de l'huile de cuisson. Verser la pâte à gâteau et saupoudrer de noix sur le dessus. Cuire au four dans un four préchauffé à 350 degrés pendant 35 à 40 minutes ou jusqu'à ce que les tests du centre soient terminés. Nous ne pensons pas que ce gâteau ait besoin de glaçage, mais nous saupoudrons de sucre en poudre avant de servir. Donne 1 gâteau. Prendre plaisir!

Gâteau aux poires fraîches facile

Ce gâteau facile est un favori de la famille. Il faut très peu de préparation et c'est délicieux!

Temps de préparationdix minutes

Temps de cuisson35 minutes

Temps total45 minutes

Cours: Gâteau, Dessert

Cuisine: américain

Mot-clé: Gâteau aux poires fraîches facile

Portions: 8 portions

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 2 tasses poires fraîches hachées ou coupées en dés et pelées
  • 3/4 tasse sucre granulé blanc
  • 2 des œufs
  • 1/3 tasse huile de cuisson
  • 1 cuillère à café extrait de vanille
  • 2 cuillères à soupe beurre fondu
  • 1 1/2 tasses farine tout usage
  • 1/4 cuillère à café sel
  • 2 cuillères à café levure
  • 1/2 cuillère à café gingembre moulu
  • 1/2 cuillère à café cannelle moulue
  • 1/4 cuillère à café clou de girofle moulu
  • 1/2 tasse noix ou pacanes hachées
  • Dans un bol, mélanger le sucre avec les poires coupées en dés et mélanger avec une cuillère. Ajouter les œufs, l'huile de cuisson, la vanille et le beurre fondu. Mélangez le tout avec une cuillère. Dans un grand bol, fouetter ensemble la farine, le sel, la poudre à pâte, le gingembre moulu, la cannelle et les clous de girofle. Combinez le mélange de farine avec le mélange de poires et mélangez tous les ingrédients avec une cuillère jusqu'à ce que tous les ingrédients soient humides.

  • Vaporisez un plat allant au four 8 x 8 avec de l'huile de cuisson. Verser la pâte à gâteau et saupoudrer de noix sur le dessus. Cuire au four dans un four préchauffé à 350 degrés pendant 35 à 40 minutes ou jusqu'à ce que les tests du centre soient terminés. Nous ne pensons pas que ce gâteau ait besoin de glaçage, mais nous saupoudrons de sucre en poudre avant de servir.

N'oubliez pas d'épingler le gâteau aux poires fraîches facile.

Lisez-vous notre magazine numérique, Front Porch Life? Il est plein de bonnes recettes, de vie à la campagne, de gens fantastiques, de charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail afin que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement!

Suis nous sur instagram.

Suivez-nous sur Pinterest

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *