Catégories
Nos recettes

Frozen S'mores | je suis boulanger

Les S’mores surgelés sont une friandise sucrée avec des biscuits Graham entourant des couches d'un mélange de fromage à la crème et de guimauve avec une couche de pouding au chocolat. Pour une autre friandise, assurez-vous de consulter mon Gâteau au fromage S’mores surgelé.

Frozen S’mores

Les s’mores, anciennement connus sous le nom de «certaines mœurs», sont une friandise classique préparée autour d’un feu de camp. Des guimauves rôties et du chocolat sont placés entre les biscuits Graham pour un régal ooey-gluant. Pour Frozen S’mores, il n’est pas nécessaire de faire du feu pour obtenir les mêmes saveurs. Ceux-ci sont parfaits pour ces chaudes journées d'été!

Pile de S'mores congelés sur comptoir blanc

Recette Frozen S’mores

Cette recette contient quelques ingrédients supplémentaires à mélanger avec la partie guimauve de la friandise. Mais, vous aurez toujours cette saveur classique à chaque bouchée, et vous voudrez en avoir «encore plus»!

Ingrédients (recette complète ci-dessous)

  • Fromage Frais
  • Duvet de guimauve
  • Fouet cool
  • Lait
  • Pouding au chocolat instantané
  • biscuits Graham

Plans de processus de couches étalées sur des biscuits Graham pour les smores congelés

Comment faire Frozen S’mores

La première chose à faire avec cette recette est de tapisser un moule de 9 × 13 pouces de papier sulfurisé. Assurez-vous de placer également le papier sur les côtés de la casserole. Ensuite, mélangez le fromage à la crème, les peluches de guimauve et le fouet frais dans un bol moyen. Ensuite, versez le mélange de guimauve dans la casserole préparée.

Dans un autre bol, mélanger le pouding instantané et le lait. Utilisez un batteur à main pour mélanger le pudding et le lait pendant environ deux minutes, ou jusqu'à épaississement. Versez le pudding sur le mélange de guimauves et placez la casserole au congélateur pendant environ quatre heures, ou jusqu'à ce que les couches soient suffisamment congelées pour être coupées en carrés.

Gros plan tout droit sur la photo de S'mores gelés montrant des couches

Biscuits Graham

Nous ne pouvons pas oublier les biscuits Graham quand il s’agit de s’mores, et cette recette de Frozen S’mores ne fait pas exception. Une fois que le mélange de guimauve et les couches de pouding au chocolat ont congelé, retirez la casserole du congélateur et cassez les biscuits Graham en deux pour obtenir 24 carrés de biscuits Graham.

Garnir les couches congelées de 12 carrés de biscuits graham. Ensuite, placez une planche à découper, ou une autre plaque à pâtisserie qui couvrira le plat de s’mores, sur le dessus du plat de cuisson. Retournez soigneusement la casserole de s'mores, en les relâchant sur la planche à découper. Les biscuits Graham devraient maintenant être sur le fond.

Utilisez les 12 carrés restants de biscuits Graham pour compléter le dessert. Coupez-les en douze carrés et servez froid. Frozen S’mores sont chacun comme un smore sandwich. Conservez les restes au congélateur.

S'mores congelés sur une assiette blanche avec morsure enlevée

Vous cherchez plus de desserts sans cuisson?

Gâteau au fromage Oreo sans cuisson

Mousse au chocolat à deux ingrédients

Tarte à la crème à l'orange

Vous allez l'adorer (Golden Oreo Dessert)

Les S'mores surgelés sont une friandise sucrée avec des biscuits Graham entourant des couches d'un mélange de fromage à la crème et de guimauve avec une couche de pouding au chocolat.

Cours:

Dessert, Snack

Cuisine:

américain

Mot-clé:

Smores glacés

Portions: 12

Calories: 182 kcal

Auteur: Amanda Rettke–iambaker.net

  • 1
    paquet
    (8 onces) de fromage à la crème,
    température ambiante
  • 1
    pot
    (7 onces) de peluches de guimauve
  • 1
    baignoire
    (8 onces) fouet frais
  • 2
    tasses
    (490g) de lait
  • 1
    boîte
    (3,4 onces) de pouding au chocolat instantané
  • 12
    Graham
    craquelins,
    divisé en 24 carrés

Cette recette de TikTok Frozen Smore a été inspirée d'une vidéo TikTok de @nicole_thenomad.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *