Catégories
Nos recettes

Friandises maison au beurre de cacahuète et au beurre d'arachide

Votre chiot adorera ces Friandises maison au beurre de cacahuète et au beurre d'arachide! Ils sont sains et sains – la récompense parfaite pour votre ami à fourrure préféré!

Un bol pour chien rempli à ras bord de friandises pour chiens faites maison.

Cette recette de friandises pour chiens faciles est approuvée par les chiots!

Nos chiens, Polly (un mélange de carlin) et Chewie (un Yorkie), adorent les friandises. Et, je dois admettre que je suis un foutu pour leur mendicité. Je pense que je pourrais céder à mes chiots plus que je ne le fais à mes propres gamins! Ce que Polly et Chewie veulent, Polly et Chewie obtiennent! Mes amis propriétaires de chiens, je sais que vous me sentez à ce sujet. Je veux dire qu'ils n'appellent pas ça des yeux de chiot pour rien. Ces chiots savent comment arriver!

Depuis que j'aime gâter mes chiots, j'aime aussi leur faire des friandises pour chiens faites maison! Rien que le meilleur pour mes bébés en fourrure. J'ai essayé quelques friandises pour chien jusqu'à présent et celles-ci se sont avérées les meilleures et sont approuvées à 100% par les chiots.

Ces gâteries pour chiens maison sont-elles saines?

Oui, ils sont! Si vous ne le saviez pas déjà, laissez-moi être le premier à vous le dire – la citrouille est comme un super aliment pour chien. La citrouille aide à la digestion des chiens et favorise la santé urinaire! Il peut même être utilisé si votre chien a été mis au régime et doit perdre quelques kilos. La citrouille les remplit et les aide à se sentir rassasiés avec moins de calories réelles.

De plus, le combo de farine de blé entier, d'avoine rapide, de bicarbonate de soude et d'huile de noix de coco est confirmé pour être complètement sain pour nos amis de la fourrure. Et n'oubliez pas, le beurre d'arachide contient des vitamines et des graisses saines.

Friandises pour chien maison découpées et sur la plaque à pâtisserie.

Ingrédients de la recette

Voici tout ce dont vous avez besoin pour ces friandises croustillantes pour chien:

  • citrouille
  • beurre d'arachide
  • huile de noix de coco
  • farine de blé entier
  • flocons d'avoine
  • bicarbonate de soude

Le beurre d'arachide naturel est le meilleur!

Nous tous les propriétaires de chiens savons que les chiens adorent ce PB. Mais tous les beurres d'arachide n'ont pas la même qualité, le goût ou la valeur nutritive. Il est toujours préférable d'utiliser du beurre d'arachide naturel dans les gâteries pour chiens.

Vous voulez également éviter tout produit chimique dans le beurre d'arachide, mais surtout le xylitol, qui peut être nocif pour nos chiots.

Chien fait maison traite d'être coupé.

Comment faire des friandises pour chiens à partir de zéro

Préparation: Préchauffez votre four à 350 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin et la réserver.

Mélanger: Dans le bol de votre batteur sur socle équipé de l'accessoire à pales, combinez la citrouille, le beurre d'arachide, l'huile de noix de coco, la farine, l'avoine et le bicarbonate de soude à vitesse moyenne-basse, jusqu'à ce qu'une pâte friable se forme.

Pétrir: Retirer la pâte du bol à mélanger et la pétrir sur un plan de travail propre jusqu'à ce que la pâte soit combinée et tient ensemble

Sortir: Roulez la pâte sur une surface légèrement farinée jusqu'à ce qu'elle soit 1/4 de pouce d'épaisseur. À l'aide d'un petit emporte-pièce, coupez la pâte en formes.

Cuire: Placer les formes sur la plaque à pâtisserie préparée à 1 pouce d'intervalle. Les friandises ne se répandront pas du tout.

Cuire au four de 17 à 20 minutes, selon la taille de la friandise. Vous voulez qu'ils soient complètement fixés et fermes.

Frais et sec: Laissez les friandises refroidir complètement, puis laissez-les reposer à température ambiante pendant une nuit pour sécher avant de les stocker dans un récipient hermétique.

Un bol pour chien rempli à ras bord de friandises pour chiens faites maison.

Conseils pour les meilleures friandises pour chiens

Votre chien remuera sa queue comme un fou pour ces délicieuses gâteries. Suivez ces conseils pour vous assurer que votre chiot est satisfait:

  • La pâte sera friable mais devrait se maintenir lorsqu'elle est pétrie. J'ai trouvé que cette texture de pâte fait les biscuits pour chiens les plus croquants. Si vous avez du mal à le faire rouler, pétrissez une autre cuillère à soupe de citrouille.
  • Vous ferez cuire vos friandises pour chien plus longtemps que vous ne le feriez avec un cookie de la même taille. Nous aimons que nos cookies soient ooey-gooey, mais nous voulons que nos gâteries pour chiens soient fixées et fermes.
  • Vous pouvez facilement ajuster la taille de vos friandises en fonction de la taille de votre chien. Plus le chien est gros, plus la friandise est grande.

Comment conserver les friandises pour chiens

Cette recette fait 60 biscuits parfaits pour chien (1,5 pouce), donc, à moins que vous n'hébergiez tous les chiens du quartier, vous devrez stocker certaines de ces friandises.

Vous pouvez les stocker dans un contenant hermétique jusqu'à une semaine. Vous pouvez également les geler. Ils dureront jusqu'à 30 jours dans votre congélateur.

Assurez-vous qu'ils sont complètement refroidis avant de les stocker!

Quelle taille utilisez-vous?

J'aime utiliser un cutter rond de 1,5 pouces pour faire les friandises. Le mien vient de CET ensemble. Mais ils font de mignons petits couteaux en forme d'os de chien qui fonctionnent très bien aussi!

Vous pouvez vraiment les faire aussi grands ou petits que vous le souhaitez en fonction de la taille de votre chien.

Le temps de cuisson variera-t-il?

Certes, si vous utilisez un gros couteau, le temps de cuisson sera plus long. La recette est écrite à l'aide d'un couteau rond de 1,5 pouce. Vous voulez que les friandises pour chiens soient croquantes, alors assurez-vous de leur laisser suffisamment de temps au four!

Impression

Un bol pour chien rempli à ras bord de friandises pour chiens faites maison.

La description:

Votre chiot adorera ces Friandises maison au beurre de cacahuète et au beurre d'arachide! Ils sont sains et sains – la récompense parfaite pour votre ami à fourrure préféré!


Ingrédients:

  • 1/2 tasse citrouille
  • 1/4 tasse beurre d'arachide
  • 2 cuillère à soupes huile de coco, mesurée à l'état liquide
  • 1 1/4 tasses farine de blé entier
  • 1/4 tassel'avoine rapide
  • 1/2 cuillère à café bicarbonate de soude

Instructions:

  1. Préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin et réserver.
  2. Dans le bol de votre batteur sur socle équipé de la palette, combinez la citrouille, le beurre d'arachide, l'huile de noix de coco, la farine, l'avoine et le bicarbonate de soude à vitesse moyenne-basse jusqu'à ce qu'une pâte friable se forme. Retirer la pâte du bol à mélanger et pétrir sur un comptoir propre jusqu'à ce que la pâte soit combinée et tient ensemble *
  3. Rouler la pâte sur une surface légèrement farinée jusqu'à 1/4-inch d'épaisseur. À l'aide d'un petit emporte-pièce, coupez la pâte en formes.
  4. Placer les formes sur la plaque à pâtisserie préparée à 1 pouce d'intervalle. Les friandises ne se répandront pas du tout.
  5. Cuire au four de 17 à 20 minutes, selon la taille de la friandise. Vous voulez qu'ils soient complètement fixés et fermes.
  6. Laissez les friandises refroidir complètement, puis laissez-les reposer à température ambiante pendant une nuit pour sécher avant de les stocker dans un récipient hermétique.

Remarques:

J'ai utilisé un couteau rond de 1,5 pouces pour produire 60 gâteries pour chiens.

La pâte sera friable mais devrait se maintenir lorsqu'elle est pétrie. J'ai trouvé que cette texture de pâte fait les biscuits pour chiens les plus croquants. Si vous avez du mal à le faire rouler, pétrissez une autre cuillère à soupe de citrouille.

Conserver hermétique jusqu'à une semaine ou congeler jusqu'à 30 jours

Mots clés:: friandises pour chiens faites maison, recettes de friandises pour chiens, meilleures friandises pour chiens, friandises pour chiens sains, friandises pour chiens au beurre d'arachide, friandises pour chiens à la citrouille

Vous voulez enregistrer cette recette?

PIN pour plus tard:

Biscuits pour chiens faits maison Pinterest Image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *