Catégories
Nos recettes

Favoris de quarantaine | Cookies et tasses

Je pensais que ce serait amusant de venir aujourd'hui et de discuter de certaines des choses qui m'ont gardé sain d'esprit le mois dernier, mes favoris de quarantaine, je suppose que vous pourriez dire!

Éléments de quarantaine préférés

Évidemment, c'est une période incertaine, et il va sans dire que j'espère que tout le monde va bien, reste en sécurité et en bonne santé et essaie de faire de son mieux pour garder une attitude positive. Il est plus difficile certains jours que d'autres, et je suis sûr d'avoir mes bons et mes mauvais jours.

Autour de la 2ème semaine du séjour à domicile ici dans le New Jersey, j'ai eu beaucoup de mal… anxiété, stress… mais j'ai (espérons-le) surmonté la bosse et je suis rentré dans la nouvelle normale. Je veux dire, avec cela dit, j'espère que cette nouvelle norme ne durera pas trop longtemps.

J'ai adoré regarder YouTube, IG Stories et même TikTok voir ce que tout le monde fait pour remplir leurs journées et les tenir occupés, et je me suis retrouvé fortement influencé, surtout en ce qui concerne les articles d'organisation et les vêtements confortables, alors j'ai pensé que je partagerait certaines des choses qui me gardent sain d'esprit!

Je porte TOUS les cozies!

Je sais que le jour viendra où je devrai remettre un jean, mais ce n'est pas le moment. Je vis dans des sueurs et des leggings! Il fait encore froid ici dans le New Jersey, donc je ne me sens même pas coupable!

Je nettoie et organise!

Comme tout le monde, j'ai essayé d'utiliser ce temps pour organiser un peu ma vie. Voici quelques petites choses amusantes qui m'ont rendu heureux:

  • J'ai ce ventilateur parce que je veux que tout soit propre (omg c'est un problème) y compris l'air. Croyez-moi, je sais que c'est cher, mais j'ai bu le Dyson Kool-Aid.
  • Mes tiroirs à ustensiles de cuisine n'ont jamais été aussi jolis grâce à ceux-ci.
  • Mes garçons m'ont supplié de ces lumières pour leur chambre, et j'ai finalement cédé. Tout pour rendre l'école à la maison supportable.
  • Cet oreiller est LIFE.CHANGING. Je vous le dis, ça semble bizarre mais c'est INCROYABLE.
  • Cette odeur me donne la vie en ce moment, c'est LA MEILLEURE! C'est tellement frais et propre que ça me rend si heureuse. J'ai maintenant des diffuseurs à roseaux, des bougies, de la lotion, du savon pour les mains et un odeur de pièce enfichable. Oui, je vis dans un pamplemousse maintenant.
  • L'Instagram de Leslie est l'une de mes préférées et elle m'a influencé pour l'acheter et je jure que c'est tellement satisfaisant.
  • Je me suis débarrassé de toutes les choses jetables de stockage de nourriture jetables (pour lesquelles je ne pourrais jamais trouver les couvercles) et j'ai décidé de m'en offrir de nouvelles. Nous valons tous un nouvel ensemble de contenants de stockage de nourriture, n'est-ce pas?
  • J'en ai acheté trois et je les adore !! Ils sont si mignons et je les utilise pour des couvertures, des oreillers et du matériel d'exercice!

Ce que nous mangeons (et buvons)…

TELLEMENT DE NOURRITURE. Nous avons fait tellement de biscuits aux pépites de chocolat au cours de la quarantaine que j'ai perdu le compte.

  • Vous avez besoin de ces pépites de chocolat. Comme BESOIN. Si vous faites des cookies, achetez-vous des chips de qualité. Vous ne regarderez jamais en arrière.
  • Nous avons trop fait la recette de couverture de mon livre. Si vous n'avez pas mon livre, c'est le moment! La recette de biscuit en vaut la peine.
  • Tous les petits pains à la cannelle. Comme TOUS.
  • Cette soupe à répéter.
  • Cette salade.
  • Et j’apprécie SUPER ce vin. Mon ami a acheté cela pour la première fois l'été dernier et j'adore ça. Pouvoir avoir un verre est parfait pour moi!
Nest Pamplemousse Lotion

Des trucs de beauté me rendent heureux

Bien sûr que oui. Vous savez que j'aime mes produits de beauté et j'ai fait de mon mieux pour me lever, m'habiller et maquiller au moins un peu. Cela me fait me sentir plus productif pour une raison quelconque. Voici quelques choses que j'utilise vraiment:

  • Cela me fait plaisir. Avoir un peu de fausse lueur me fait me sentir mieux.
  • J'ai dû recourir à la mort de mes propres racines. C’est une période difficile. Mais j'ADORE cette marque. Il ne semble pas s'estomper et la correspondance des couleurs est excellente!
  • Comme je l'ai dit, j'ai bu du Dyson Kool Aid. Je l'ai acheté à l'automne et je l'adore vraiment. Je ne l'ai jamais partagé avec vous ici ou sur Instagram parce que c'est trop cher. Et je ne vous dis certainement pas de manquer et de l'acheter, mais si vous vous êtes demandé ou êtes sur la clôture, je vais vous dire que c'est l'une de mes choses préférées.
  • J'adore la manucure au gel, et je donne surtout une pause à mes ongles depuis que tout cela a commencé, mais j'ai un kit de gel à la maison qui est incroyable si vous voulez faire le vôtre!
  • J'utilise du rétinol depuis près d'un an maintenant et j'adore ce qu'il fait pour ma peau. Ce que je n'ai pas aimé, c'est la période initiale où votre peau s'y habitue… la peau sèche et squameuse. Donc, vous savez quoi, si vous avez pensé à commencer à l'utiliser, quel meilleur moment que maintenant lorsque vous êtes coincé à l'intérieur. C'est ce que j'utilise.

Je suppose que je suis un puzzle…

Nous avons fait plus d'énigmes ce mois-ci que je ne pense que j'en ai fait au cours de ma vie cumulée. Et comme ils semblent tous être vendus en ligne partout, nous ne sommes pas seuls. MAIS nous avons eu ce jeu et nous l'avons vraiment adoré!

Nous regardons…

Nous travaillons dur sur notre abonnement Netflix! Nous avons regardé tous les spectacles évidents. Mais si vous avez aimé quelque chose, faites-le moi savoir dans les commentaires.

ET mes garçons sont adolescents, alors regarder des films ensemble est amusant et quelque chose que nous aimons faire le soir plus que jamais. Nous avons donc décidé de faire un marathon de films Mark Wahlberg.

Lorsque nous avons commencé à regarder des films, nous avons réalisé qu'il était dans beaucoup de nos favoris, nous avons donc travaillé notre chemin à travers son catalogue. Il en a plein de bons!

Kindle Oasis

J'ai lu…

Je n'ai pas lu plus que d'habitude. Cela dit, je lis toujours quelque chose. Je lis le soir avant de me coucher et c'est la seule fois… à moins que je sois près de la piscine ou sur une plage. Voici les livres les plus récents sur mon Kindle…

  • Tous Elin Hilderbrand. Je lis les livres d’Elin depuis longtemps et j’attends toujours avec impatience son nouveau chaque été et hiver. Ils me font juste plaisir. Je ne pense pas qu'il y ait aucun de ses livres que je n'ai pas aimé lire. Et autant que j'ai lu, je me suis rendu compte qu'il y en avait un tas que je n'avais pas lu, donc mes 3 derniers livres ont tous été les siens: The Blue Bistro (aimé), Silver Girl (aimé), The Beach Club (aimé).
  • L'idée de vous. Amusant, lecture malhonnête, avec du contenu pour adultes, mais pas de manière grossière.
  • Tu n'es pas seul. C'était ok. C’est à peu près ce que je pense de tous les livres de Greer Hendricks / Sarah Pekkanen. Ils me mettent tous un peu mal à l'aise.
  • Les épouses. Ummm… J'ai aimé ça au début, mais je n'ai pas aimé la fin.
  • La famille d'à côté. C'était bon. Je dirais 3 étoiles. N'aimait pas, ne détestait pas.
  • Royals américains. Super mignon et léger. J'ai déjà précommandé la suite.
  • La belle-mère. J'ai aimé celui-ci!
  • Livre ouvert. J'ai écouté celui-ci. Je l'ai aimé!

Je ne partage rien de tout cela, alors vous vous précipitez et achetez n'importe laquelle de ces choses … si vous faites bien … mais j'aime voir ce que tout le monde fait et je pensais que je sauterais dans le train en marche. De plus, il y a des ventes incroyables en ce moment, donc si vous avez les moyens et êtes si enclin, allez-y!

Certains des liens inclus dans ce post sont des liens d'affiliation, que je gagne une petite commission si vous achetez un article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *