Catégories
Nos recettes

DEVILED EGGS-The Southern Lady Cooks.-Parfait pour tout repas.

Version imprimable, PDF et e-mail

Les œufs farcis sont toujours une bonne idée!

Les œufs farcis ont toujours été les préférés de ma famille. Nous les adorons en vacances, pour les réunions de famille, les pique-niques et comme accompagnement de tout repas.

Les œufs farcis sont même bons comme collation ou apéritif rapide.

6 œufs, bouillis et pelés

2 cuillères à café de relish sucrée au cornichon

2 cuillères à soupe de mayonnaise

2 cuillères à soupe de moutarde jaune

1/8 cuillère à café de poivre

1/4 cuillère à café de sel

1/4 cuillère à café de sucre

Paprika (à saupoudrer sur le dessus)

Contrairement à ce que beaucoup de gens disent, je pense que l'ajout des œufs à l'eau bouillante salée les rend plus faciles à peler. Ayez toujours les œufs à température ambiante avant de faire bouillir! Porter de l'eau salée (ajouter environ 1 cuillère à soupe de sel à l'eau avant de faire bouillir) à ébullition et ajouter les œufs. J'utilise une louche à soupe pour abaisser doucement les œufs crus dans l'eau bouillante. Faire bouillir les œufs à feu moyen et faire bouillir une minute par œuf. Une douzaine d'œufs prend douze minutes d'ébullition. Retirez la casserole du feu et mettez-la sous l'eau courante froide. Peler immédiatement l'œuf sous l'eau froide pour obtenir des œufs lisses et pelés.

Une fois pelés, trancher les œufs dans le sens de la longueur et retirer les jaunes du centre. Dans un bol, mélanger les jaunes d'œufs avec les ingrédients et les écraser à la fourchette. Répartir la garniture en deux. Saupoudrez les œufs de paprika. Prendre plaisir!

Remarque: j'ai également utilisé de la moutarde au miel dans des œufs farcis. C'est bon.

Grands œufs farcis

C'est une recette facile d'œufs farcis et a toujours été un favori de la famille.

Cours: Plat d'accompagnement

Cuisine: américain

Mot-clé: Oeufs farcis

  • 6 des œufs bouilli et pelé
  • 2 cuillères à café relish sucrée au cornichon
  • 2 cuillères à soupe Mayonnaise
  • 2 cuillères à soupe moutarde jaune
  • 1/8 cuillère à café poivre
  • 1/4 cuillère à café sel
  • 1/4 cuillère à café sucre
  • Paprika Saupoudrer sur le dessus
  • Porter de l'eau salée (ajouter environ 1 cuillère à soupe de sel à l'eau avant de faire bouillir) à ébullition et ajouter les œufs. J'utilise une louche pour faire descendre doucement les œufs crus dans l'eau bouillante.

  • Faire bouillir les œufs à feu moyen et faire bouillir une minute par œuf. Une douzaine d'œufs prend douze minutes d'ébullition.

  • Retirez la casserole du feu et mettez-la sous l'eau courante froide. Peler immédiatement l'œuf sous l'eau froide pour obtenir des œufs lisses et pelés.

  • Une fois pelés, trancher les œufs dans le sens de la longueur et retirer les jaunes du centre

  • Dans un bol, mélanger les jaunes d'œufs avec les ingrédients et les écraser à la fourchette. Répartir la garniture en deux. Saupoudrez les œufs de paprika.

Contrairement à ce que beaucoup de gens disent, je pense que l'ajout des œufs à de l'eau bouillante salée les rend plus faciles à peler. Gardez toujours les œufs à température ambiante avant de les faire bouillir.

N'oubliez pas d'épingler!

Suivez-nous sur Instagram!

Êtes-vous en train de lire notre magazine numérique, Vie de porche avant? Il regorge de nouvelles recettes géniales, de la vie à la campagne, de gens fantastiques, du charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail pour que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement! Ceci est notre contenu premium qui ne se trouve pas sur notre site Web. Rejoignez des milliers d’autres dès aujourd'hui et commencez à profiter de notre magazine!

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

sauvegarder

sauvegarder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *