Catégories
Nos recettes

CINNAMON ROLL PEACH COBBLER – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

Conservez définitivement cette recette de cordonnier aux pêches roulée à la cannelle!

Ce cordonnier aux pêches et à la cannelle est si facile à préparer et absolument délicieux. Il pourrait facilement être préparé pour un petit-déjeuner et ensuite savourer un dessert plus tard dans la journée! Cette recette serait idéale pour tout rassemblement de vacances et votre invité sera choqué de voir à quel point ce cordonnier est merveilleux et ce n'est qu'une poignée d'ingrédients.

Rouleau de cannelle aux pêches Cobbler

2 boîtes (12,5 onces) de brioches à la cannelle réfrigérées

4 tasses de pêches surgelées ou fraîches, coupées en petits morceaux (décongeler les pêches surgelées)

1 paquet (8 onces) de fromage à la crème, ramolli

1/2 tasse de sucre en poudre

3/4 tasse de pacanes, hachées

1 cuillère à café de cannelle

1 cuillère à café d'extrait de vanille

Préchauffez le four à 350 degrés. Vaporiser une casserole 9 × 13 ou un plat allant au four de 3 litres avec un enduit à cuisson et réserver. Coupez chaque brioche à la cannelle en petits morceaux. Chaque brioche à la cannelle était d'environ 6 pièces. Mettez de côté le glaçage des brioches à la cannelle pour l'utiliser plus tard. Dans un plat allant au micro-ondes, ramollir le fromage à la crème, ajouter ensuite le sucre en poudre et mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien combiné. Ajouter la cannelle, la vanille et les pêches et bien mélanger. Mélanger les brioches à la cannelle dans le mélange de pêche au fromage à la crème. Incorporer les pacanes et déposer le mélange dans une casserole.

Cuire de 36 à 42 minutes ou jusqu'à ce que les brioches à la cannelle soient bien cuites. Garnir de glaçage à la cannelle et servir avec de la crème glacée.

Remarque: j'ai mis de côté environ 1/2 tasse de mes pêches tranchées et 1/4 tasse de pacanes à saupoudrer sur le dessus avant de passer au four, afin que les pêches soient plus visibles.

Cinnamon Roll Peach Cobbler "width =" 500 "height =" 500 "srcset =" https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/07/CinnamonRollPeachCobblerWebsite1.png?w=500&ssl= 1 500w, https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/07/CinnamonRollPeachCobblerWebsite1.png?resize=440%2C440&ssl=1 440w, https://i0.wp.com/ thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/07/CinnamonRollPeachCobblerWebsite1.png?resize=300%2C300&ssl=1 300w, https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/07 /CinnamonRollPeachCobblerWebsite1.png?resize=55%2C55&ssl=1 55w "tailles =" (largeur maximale: 500px) 100vw, 500px
Rouleau de cannelle aux pêches Cobbler
Rouleau de cannelle aux pêches Cobbler

Rouleau de cannelle aux pêches Cobbler

Fait avec des brioches à la cannelle en conserve! Super facile et délicieux!

Temps de préparation15 minutes

Temps de cuisson45 minutes

Temps total1 heure

Cours: Déjeuner, Dessert

Cuisine: Américain, sud

Mot-clé: Rouleau de cannelle aux pêches Cobbler

Portions: 8 portions

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 2 12,5 onces boîtes de brioches à la cannelle réfrigérées
  • 4 tasses de pêches surgelées ou fraîches coupé en petits morceaux (décongeler les pêches surgelées)
  • 1 8 onces paquet de fromage à la crème, ramolli
  • 1/2 tasse de sucre en poudre
  • 3/4 tasse de pacanes haché
  • 1 cuillère à café de la cannelle
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • Préchauffez le four à 350 degrés. Vaporiser une casserole 9×13 ou un plat allant au four de 3 litres avec un enduit à cuisson et réserver. Coupez chaque brioche à la cannelle en petits morceaux. Chaque brioche à la cannelle était d'environ 6 pièces. Mettez de côté le glaçage des brioches à la cannelle pour l'utiliser plus tard.

  • Dans un plat allant au micro-ondes, ramollir le fromage à la crème, ajouter ensuite le sucre en poudre et mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Ajouter la cannelle, la vanille et les pêches et bien mélanger. Mélanger les brioches à la cannelle dans le mélange de pêche au fromage à la crème. Incorporer les pacanes et déposer le mélange dans une casserole.

  • Cuire de 38 à 42 minutes ou jusqu'à ce que les brioches à la cannelle soient bien cuites. Garnir de glaçage à la cannelle et servir avec de la crème glacée.

J'ai mis de côté environ 1/2 tasse de mes pêches tranchées et 1 / 4e tasse de pacanes à saupoudrer sur le dessus avant de passer au four, pour que les pêches soient plus visibles.

Assurez-vous et épinglez ce délicieux galette de pêche à la cannelle:

Êtes-vous en train de lire notre magazine numérique, La vie du porche avant? Il regorge de nouvelles recettes géniales, de la vie à la campagne, de gens fantastiques, du charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail pour que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement! Ceci est notre contenu premium qui ne se trouve pas sur notre site Web. Rejoignez des milliers d’autres dès aujourd'hui et commencez à profiter de notre magazine!

Cliquez ici pour nous suivre sur Instagram.

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *