Catégories
Nos recettes

CHOCOLAT GRAVY ET BISCUITS – The Southern Lady Cooks

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez lire mon avertissement pour plus d'informations.

Version imprimable, PDF et e-mail

La sauce au chocolat est un favori de la famille. Nous adorons cette recette et nous la fabriquons depuis des années.

Sauce au chocolat The Southern Lady Cooks "width =" 500 "height =" 500 "srcset =" https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2011/02/ChocolateGravyWebsite.png?w= 500 & ssl = 1 500w, https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2011/02/ChocolateGravyWebsite.png?resize=440%2C440&ssl=1 440w, https: //i0.wp. com / thesouthernladycooks.com / wp-content / uploads / 2011/02 / ChocolateGravyWebsite.png? resize = 300% 2C300 & ssl = 1 300w, https://i0.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2011 /02/ChocolateGravyWebsite.png?resize=55%2C55&ssl=1 55w "tailles =" (largeur maximale: 500px) 100vw, 500px

La sauce au chocolat est une friandise pour le petit-déjeuner que les adultes et les enfants adoreront. Si vous n'avez pas essayé la sauce au chocolat pour le petit-déjeuner, répartie sur des biscuits maison, vous serez surpris. C'est tellement bon que vous reviendrez pour plus. Les grands-mères et les nanas préparent cette sauce au chocolat depuis des années pour les petits-enfants pour le petit-déjeuner. Une excellente recette à essayer en famille un dimanche matin paresseux.

La sauce au chocolat est une recette à l'ancienne classique du Sud qui existe depuis de nombreuses années.

3/4 tasse de sucre

3 cuillères à soupe de cacao

1/4 tasse de farine tout usage

1 1/2 tasse de lait évaporé Carnation

1/2 cuillère à café de cannelle

1/4 cuillère à café de sel

1 cuillère à café de vanille

2 cuillères à soupe de beurre ou de margarine

Noix (facultatif)

Dans une casserole moyenne, mélanger le sucre, le cacao, la farine, la cannelle et le sel. À l'aide d'un fouet ou d'une cuillère, incorporer le lait petit à petit jusqu'à ce que les ingrédients soient humides. Cuire à feu moyen, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange épaississe. (Cela brûlera facilement alors assurez-vous de remuer). Retirer du feu et incorporer le beurre et la vanille jusqu'à consistance lisse. Verser dans un bol et garnir de noix si désiré. Servir sur des biscuits chauds. Prendre plaisir!

Sauce au chocolat The Southern Lady Cooks

Sauce au chocolat et biscuits

Cette recette de sauce au chocolat existe depuis des années. C'est parfait pour un petit-déjeuner sucré.

Cours: Petit déjeuner

Cuisine: américain

Mot-clé: Sauce au chocolat

  • 3/4 tasse sucre
  • 3 cuillères à soupe cacao
  • 1/4 tasse farine tout usage
  • 1 1/2 tasses lait évaporé œillet
  • 1/2 cuillère à café cannelle
  • 1/4 cuillère à café sel
  • 1 cuillère à café vanille
  • 2 cuillères à soupe beurre ou margarine
  • Des noisettes optionnel
  • Dans une casserole moyenne, mélanger le sucre, le cacao, la farine, la cannelle et le sel. À l'aide d'un fouet ou d'une cuillère, incorporer le lait petit à petit jusqu'à ce que les ingrédients soient humides. Cuire à feu moyen, en remuant constamment, jusqu'à ce que le mélange épaississe. (Cela brûlera facilement alors assurez-vous de remuer). Retirer du feu et incorporer le beurre et la vanille jusqu'à consistance lisse. Verser dans un bol et garnir de noix si désiré. Servir sur des biscuits chauds.

Découvrez ma recette pour Biscuits au babeurre faits maison.

N'oubliez pas d'épingler la sauce au chocolat!

Cliquez ici pour Suis nous sur instagram.

Êtes-vous en train de lire notre magazine numérique, Vie de porche avant? Il regorge de bonnes recettes, de vie à la campagne, de gens fantastiques, de charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail pour que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement!

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

sauver

sauver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *