Catégories
Nos recettes

CASSEROLE MEXICAIN DE BOEUF HACHÉ – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

La casserole mexicaine de bœuf haché est facile et délicieuse.

Casserole de bœuf haché mexicain "width =" 500 "height =" 500 "srcset =" https://i2.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/07/Mexican-Casserole1blog.jpg?w= 500 & ssl = 1 500w, https://i2.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/07/Mexican-Casserole1blog.jpg?resize=440%2C440&ssl=1 440w, https: // i2. wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content/uploads/2020/07/Mexican-Casserole1blog.jpg?resize=300%2C300&ssl=1 300w, https://i2.wp.com/thesouthernladycooks.com/wp-content /uploads/2020/07/Mexican-Casserole1blog.jpg?resize=55%2C55&ssl=1 55w "tailles =" (largeur maximale: 500px) 100vw, 500px

La casserole mexicaine de bœuf haché deviendra rapidement une recette préférée à préparer lors d'une soirée de semaine chargée pour votre famille. Il est si facile à préparer et offre un repas délicieux et réconfortant. Il est tout aussi bon réchauffé au four ou au micro-ondes et se conserve plusieurs jours au réfrigérateur. Peu importe la fréquence à laquelle je prépare cette cocotte, il en reste rarement. Cette recette est très polyvalente dans la mesure où vous pouvez ajouter des épices, du fromage et des poivrons que vous aimez.

La casserole mexicaine de bœuf haché est un plat préféré de ma famille.

1 livre de boeuf haché (peut utiliser de la dinde hachée)

1 boîte (8 onces) de rouleaux de croissant

1 boîte (15,5 onces) de haricots noirs, égouttés (peut utiliser des haricots pinto)

1 1/2 tasse de salsa en morceaux

1/2 tasse d'oignon haché

1 boîte (4 onces) de piments verts, égouttés

2 cuillères à café d'assaisonnement pour tacos (faites le vôtre en utilisant notre recette d'assaisonnement pour tacos)

1/4 cuillère à café de poivre noir

1/2 cuillère à café de sel

1 tasse de fromage cheddar râpé (peut utiliser votre fromage préféré)

Faire revenir le bœuf haché avec les oignons dans une poêle au-dessus de la cuisinière et égoutter. Ajouter les haricots noirs, la salsa, les piments verts, l'assaisonnement pour taco, le poivre noir et le sel au hamburger et à l'oignon. Mélanger et cuire 10 minutes sur la cuisinière. Dérouler et placer les rouleaux de croissant crus dans le fond d'un plat de cuisson 11 x 7 vaporisé. Le pincement semble ensemble sur les rouleaux pour former une croûte inférieure. Verser le mélange de bœuf haché dans un plat allant au four sur la croûte du croissant. Saupoudrer de fromage râpé et placer dans un four préchauffé à 350 degrés pendant 20 à 25 minutes pour permettre à la croûte de cuire. Retirer et servir avec une cuillerée de crème sure sur chaque morceau. Donne environ 8 portions. Prendre plaisir!

Casserole mexicaine de bœuf haché

Casserole mexicaine de bœuf haché

Casserole mexicaine de bœuf haché

Cette cocotte facile est pleine de saveur et parfaite pour un dîner en semaine.

Temps de préparationdix minutes

Temps de cuisson20 minutes

Temps total30 minutes

Cours: Plat principal

Cuisine: américain

Mot-clé: Casserole mexicaine de bœuf haché

Portions: 8 portions

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 1 livre Le bœuf haché pourrait utiliser de la dinde hachée
  • 1 8 onces peuvent rouleaux de croissant
  • 1 Boîte de 15,5 onces de haricots noirs, égouttés (peut utiliser des haricots pinto)
  • 1 1/2 tasses grosse salsa
  • 1/2 tasse oignon haché
  • 1 4 onces de piments verts, égouttés
  • 2 cuillères à café assaisonnement pour tacos faites le vôtre en utilisant notre recette d'assaisonnement pour tacos
  • 1/4 cuillère à café poivre noir
  • 1/2 cuillère à café sel
  • 1 tasse fromage cheddar râpé peut utiliser votre fromage préféré
  • Faire revenir le bœuf haché avec les oignons dans une poêle au-dessus de la cuisinière et égoutter. Ajouter les haricots noirs, la salsa, les piments verts, l'assaisonnement pour tacos, le poivre noir et le sel au hamburger et à l'oignon. Mélanger et cuire 10 minutes sur la cuisinière. Dérouler et placer les rouleaux de croissant crus au fond d'un plat de cuisson 11 x 7 vaporisé. Le pincement semble ensemble sur les rouleaux pour former une croûte inférieure.

  • Verser le mélange de bœuf haché dans un plat allant au four sur la croûte du croissant. Saupoudrer de fromage râpé et placer dans un four préchauffé à 350 degrés pendant 20 à 25 minutes pour permettre à la croûte de cuire. Retirer et servir avec une cuillerée de crème sure sur chaque morceau.

N'oubliez pas d'épingler la casserole de bœuf haché mexicain.

Casserole mexicaine de bœuf haché

Suis nous sur instagram!

Êtes-vous en train de lire notre magazine numérique, Vie de porche avant? Il est plein de bonnes recettes, de vie à la campagne, de gens fantastiques, de charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail pour que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement!

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *