Catégories
Nos recettes

BOULES DE BEURRE D'ARACHIDES CROQUANTES – The Southern Lady Cooks

Version imprimable, PDF et e-mail

Les boules croquantes au beurre d'arachide sont délicieuses à tout moment.

J'adore ces boules de beurre d'arachide croquantes. Je ne peux pas les laisser seuls quand je les fabrique. Ce sont si bons. Ils fondent juste dans la bouche.

Les boules de beurre d'arachide croquantes sont un excellent cadeau!

2 tasses de beurre d'arachide croquant (peut être lisse)

1 bâton de beurre ou de margarine ou 1/2 tasse ou 8 cuillères à soupe

2 tasses de sucre glace (en poudre)

2 tasses de riz krispies

2 tasses de pépites de chocolat mi-sucré

2 cuillères à soupe de shortening, facultatif (il s'agit d'un shortening solide comme Crisco et vous ne pouvez pas remplacer le beurre ou la margarine)

Faites fondre le beurre d'arachide et le beurre ensemble. (Vous pouvez le faire à feu doux sur la cuisinière ou au micro-ondes. Je fais le mien 2 minutes au micro-ondes) Mélangez le sucre en poudre et les krispies de riz. Mélangez le sucre et les krispies avec le beurre d'arachide fondu et le beurre. J'utilise juste une cuillère en bois pour les mélanger. Formez des boules d'environ 1 pouce ou de la taille de votre choix. Couvrir une plaque à pâtisserie de papier ciré et déposer les boulettes de beurre d'arachide sur la plaque et réfrigérer au réfrigérateur pendant environ une heure. Faites fondre le chocolat et la graisse végétale sur la cuisinière ou au micro-ondes. Je le fais au micro-ondes pendant environ 2 minutes et demie et je remue bien. Trempez les boules de beurre d'arachide dans le chocolat et remettez-les sur une plaque à biscuits. Gardez au frais jusqu'à fermeté ou environ une heure. Donne 3 douzaines selon la taille que vous les faites.

Prendre plaisir!

Remarque: L'ajout de shortening crée une consistance plus douce et plus maniable que le chocolat fondu seul. Cela permet d'obtenir un produit à revêtement plus uniforme.

Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi ma recette de grappes de caramel au beurre au chocolat.

Boulettes de beurre de cacahouètes

Facile à faire!

Temps de préparation18 minutes

2 heures

Temps total2 heures 18 minutes

Cours: bonbons

Cuisine: Américain, sud

Mot-clé: Boulettes de beurre de cacahouètes

Portions: dix portions

Auteur: The Southern Lady Cooks

  • 2 tasses beurre d'arachide croquant pourrait utiliser lisse
  • 1 bâton de beurre ou de margarine ou 1/2 tasse ou 8 cuillères à soupe
  • 2 tasses pâtissiers sucre en poudre
  • 2 tasses krispies de riz
  • 2 tasses pépites de chocolat mi-sucré
  • 2 cuillères à soupe raccourcissement Facultatif (il s'agit d'un shortening solide comme Crisco et vous ne pouvez pas remplacer le beurre ou la margarine)
  • Faites fondre le beurre d'arachide et le beurre ensemble. (Vous pouvez le faire à feu doux sur la cuisinière ou au micro-ondes. Je fais le mien 2 minutes au micro-ondes) Mélangez le sucre en poudre et les krispies de riz. Mélangez le sucre et les krispies avec le beurre d'arachide fondu et le beurre. J'utilise juste une cuillère en bois pour les mélanger. Formez des boules d'environ 1 pouce ou de la taille de votre choix.

  • Couvrir une plaque à pâtisserie de papier ciré et déposer les boulettes de beurre d'arachide sur la plaque et réfrigérer au réfrigérateur pendant environ une heure. Faites fondre le chocolat et le shortening sur la cuisinière ou au micro-ondes. Je le fais au micro-ondes pendant environ 2 minutes et demie et je remue bien. Trempez les boules de beurre d'arachide dans le chocolat et remettez-les sur une plaque à biscuits. Gardez au frais jusqu'à fermeté ou environ une heure. Donne 3 douzaines selon la taille que vous les faites.

L'ajout de shortening crée une consistance plus douce et plus maniable que le chocolat fondu seul. Cela permet de créer un produit à revêtement plus uniforme.

Soyez sûr et épinglez nos boules de beurre d'arachide croquantes pour plus tard:

Suis nous sur instagram!

Êtes-vous en train de lire notre magazine numérique, Vie de porche avant? Il regorge de nouvelles recettes, de la vie à la campagne, de gens fantastiques, du charme du sud, de conseils de cuisine et bien plus encore. Nous l'envoyons directement sur votre e-mail pour que vous puissiez commencer à lire, cuisiner et vous détendre immédiatement! Ceci est notre contenu premium qui ne se trouve pas sur notre site Web. Rejoignez des milliers d’autres dès aujourd'hui et commencez à profiter de notre magazine!

© The Southern Lady Cooks photos et texte – Tous droits réservés. Aucune copie, publication sur d'autres sites ou autres utilisations autorisées sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *