Catégories
Nos recettes

Biscuits croquants à la cannelle | Biscuits et tasses

Les biscuits croquants Toast à la cannelle sont des biscuits moelleux et moelleux au sucre à la cannelle avec des céréales broyées cuites directement. Toutes les saveurs de vos céréales d'enfance préférées dans un biscuit!

Vous aimez le sucre à la cannelle? Assurez-vous également d'essayer mes biscuits à la cannelle et à la cassonade!

Biscuit croquant à la cannelle sur une grille de cuisson

Les biscuits croquants à la cannelle sont un biscuit de rêve pour les amateurs de sucre à la cannelle!

J'ai le sentiment que j'ai quelques fans de Cinnamon Toast Crunch ici. Je dirais que c’est une céréale de premier ordre. Et pendant que vous pouvez déguster un bol avec du lait, pourquoi vous arrêter là?

Cette recette de biscuits facile incorpore non seulement les saveurs du pain grillé à la cannelle, mais vous mélangez les céréales broyées directement dans la pâte à biscuits! Parlez d'un changeur de jeu!

Ce sont des biscuits moelleux et au beurre, faits avec les céréales broyées pour cette saveur authentique, ainsi que de la cannelle moulue pour vraiment amplifier la saveur. ET si vous vous sentez un peu plus, arrosez-les de chocolat blanc pour une touche plus sucrée, plus une jolie présentation!

Biscuit toast à la cannelle cassé en deux

Ingrédients:

  • Céréales Cinnamon Toast Crunch: Vous écraserez une partie des céréales et en laisserez une partie non écrasée pour être incorporée à la pâte à biscuits à la fin.
  • Beurre
  • Sucre en poudre
  • Des œufs
  • Extrait de vanille
  • Levure
  • Sel casher
  • Cannelle moulue
  • Farine tout usage
  • Pépites de chocolat blanc à fondre pour un joli filet
Cinnamon Toast Crunch Cookies et céréales dans un collage de tasse à mesurer

Instructions:

C'est une recette de biscuits assez simple, avec l'ajout de céréales sucrées! Vous l'ajouterez de deux manières différentes: écrasé pour la saveur et la texture, puis non écrasé pour plus de texture et un aspect rustique avec les morceaux qui sortent après la cuisson!

  1. Écrasez 3 tasses de pain grillé à la cannelle. Vous pouvez le faire dans un grand sac zippé avec un rouleau à pâtisserie, ou vous pouvez faire cette étape dans un robot culinaire ou un mélangeur. Mettez de côté la tasse de céréales restante à replier à la fin.
  2. Mélangez le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux. Ajouter les œufs, la vanille, la levure chimique, le sel et la cannelle et mélanger jusqu'à consistance lisse, en prenant soin de gratter les parois du bol pour que tout soit bien mélangé.
  3. Ajouter la farine et mélanger à feu doux jusqu'à ce que tout soit mélangé, puis incorporer les céréales broyées jusqu'à ce qu'elles soient uniformément incorporées.
  4. Incorporer enfin la tasse réservée de céréales non broyées.
  5. Déposer la pâte sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé à l'aide d'une cuillère à biscuits moyenne. Cuire au four pendant 9 à 10 minutes jusqu'à ce que les bords commencent à dorer et que les dessus soient juste pris. Vous pouvez les laisser refroidir sur la plaque à pâtisserie pendant quelques minutes si elles sont molles, ou simplement les transférer sur une grille pour refroidir complètement.
  6. Si vous allez arroser de chocolat blanc, faites-le fondre et arrosez-en! Je fais fondre le mien au micro-ondes en remuant toutes les 20 secondes. Et pour avoir un joli filet, vous pouvez utiliser une poche à douille, ou simplement un sac zippé dont le coin est coupé.
biscuits à la cannelle arrosés de chocolat blanc d'en haut

Comment stocker ces cookies:

Étanche à la température ambiante jusqu'à 3 jours pour de meilleures freshnes, c'est comme ça que j'aime les regarder.

Vous pouvez également les congeler hermétiquement jusqu'à 30 jours après leur cuisson. Si vous souhaitez congeler la pâte, c'est également une option. Consultez mon article sur Comment congeler la pâte à biscuits pour tous mes trucs et astuces!

Voici d'autres gâteries inspirées des céréales que vous allez adorer!

Impression

Biscuits croquants à la cannelle

Biscuit croquant à la cannelle sur une grille de cuisson

La description:

Les biscuits croquants à la cannelle sont beurrés, moelleux et chargés de vos céréales de sucre à la cannelle préférées écrasées directement dans la pâte!


Ingrédients:

  • 4 tasses Céréales Cannelle Toast Crunch, divisées
  • 1 tasse beurre, température ambiante
  • 1 tasse sucre en poudre
  • 2 gros oeufs
  • 2 cuillères à café extrait de vanille
  • 1 cuillère à café levure
  • 3/4 cuillère à café sel casher
  • 1 1/2 cuillère à café cannelle moulue
  • 2 tasses farine tout usage
  • * facultatif: 1/2 tasse de pépites de chocolat blanc à fondre pour un filet

Instructions

  1. Préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé, réserver.
  2. Placer 3 tasses de céréales Cinnamon Toast Crunch dans un grand sac zippé et sceller. Réservez la tasse de céréales restante. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie, écrasez les céréales jusqu'à ce qu'elles deviennent une fine chapelure. Vous pouvez également effectuer cette étape dans un robot culinaire ou un mélangeur. Mettre de côté.
  3. Dans le bol de votre batteur sur socle équipé de la palette, mélangez le beurre et le sucre pendant 2 minutes. Ajouter les œufs, la vanille, la poudre à pâte, le sel et la cannelle et continuer à mélanger jusqu'à ce que le tout soit homogène et lisse, en grattant les côtés du bol si nécessaire.
  4. Tournez le batteur à bas et ajoutez la farine jusqu'à ce que tout soit mélangé. Incorporer les céréales broyées jusqu'à ce qu'elles soient uniformément incorporées. Incorporer la tasse réservée de céréales non broyées.
  5. À l'aide d'une cuillère à biscuits de taille moyenne (2 cuillères à soupe), répartissez la pâte en portions et placez-les à 2 pouces d'intervalle sur la plaque à pâtisserie préparée. Cuire au four de 9 à 10 minutes jusqu'à ce que les bords commencent à dorés.
  6. Transférer sur une grille pour refroidir complètement.
  7. Si vous le souhaitez, faites fondre le chocolat blanc dans un bol allant au micro-ondes par incréments de 20 secondes, en remuant après chacun, jusqu'à ce qu'il soit fondu. Arrosez les biscuits.

Remarques:

Pour arroser facilement, mettez le chocolat fondu dans un petit sac zippé et coupez le coin.

Conserver hermétiquement à température ambiante jusqu'à 3 jours.

Mots clés:: biscuits et tasses, recette de biscuits, croquant de pain grillé à la cannelle, céréales, sucre à la cannelle

Voulez-vous enregistrer cette recette?

PIN pour plus tard:

Collage de biscuits croquants à la cannelle pinterest image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *