Catégories
Nos recettes

Beignets maison au bacon et à l'érable | Sally's Baking Addiction

En utilisant une pâte levée super douce et simple, ces beignets au bacon et à l'érable faits maison sont comme une version boulangerie: riche et parfaitement satisfaisante! Le glaçage à l'érable doux est crémeux, mais durcit rapidement et le bacon est merveilleusement salé. Les beignets faits maison sont beaucoup plus faciles que vous ne le pensez, alors laissez-moi vous guider à travers le processus avec des conseils de réussite, des photos étape par étape et un tutoriel vidéo utile.

beignets au bacon et à l'érable faits maison

Tu te souviens quand je t'ai appris à faire des beignets glacés faits maison? J'ai dit que c'était les meilleurs beignets faits maison que j'aie jamais eu.

Manger mes mots en ce moment. Et encore plus de beignets de bacon à l'érable.


Pourquoi vous adorerez ces beignets au bacon et à l'érable

  • Pâte maison simple
  • Goût et saveur doux de style boulangerie
  • Projet de week-end parfait à la maison
  • La plupart du temps, on attend que la pâte monte et que l'huile chauffe!
  • Glaçage à l'érable doux et bacon salé

beignets au bacon et à l'érable faits maison

Pâte à beignets maison

Nous utilisons la même pâte à la levure que mes beignets glacés maison et elle est assez similaire à mes beignets aux baies et à mon pain de singe faits maison. Vous avez besoin de quelques ingrédients très basiques et voici pourquoi chacun est impératif:

  • Lait: Le liquide active la levure. Le lait entier est un must pour une pâte tendre.
  • Levure: Vous pouvez utiliser de la levure sèche active ou de la levure instantanée. Si vous utilisez une levure instantanée, votre temps de montée sera un peu plus court. Vous avez besoin d'une cuillère à soupe de levure, ce qui représente un peu plus d'un paquet standard.
  • Sucre: Le sucre adoucit les beignets et nourrit la levure.
  • Des œufs: Les œufs fournissent structure et saveur.
  • Beurre: Le beurre fondu promet une saveur améliorée.
  • Extrait de sel et de vanille: Les deux ajoutent de la saveur.
  • Noix de muscade: Une petite noix de muscade est l'ingrédient secret de ce goût de boulangerie confortable et réconfortant. Je ne fais jamais de beignets à la levure sans ça!
  • Farine: La farine tout usage est la structure de la pâte. Vous serez tenté d'ajouter de plus en plus de farine en mélangeant la pâte, mais ne le faites pas. Vous voulez une pâte très moelleuse et moelleuse pour des beignets moelleux et moelleux. La pâte peut encore être légèrement collante.

Guide de cuisson avec levure

Consultez ce guide de cuisson avec levure chaque fois que vous travaillez avec de la levure de boulangerie. J'inclus des réponses pratiques à toutes vos questions courantes sur les levures.

pâte de beignet maison

Didacticiel vidéo


Aperçu: Comment faire des beignets maison au bacon et à l'érable

Les beignets faits maison semblent un peu intimidants, mais je vous garantis que vous pouvez gérer cela. Permettez-moi de vous guider tout au long du processus. La recette écrite complète est ci-dessous.

  1. Préparez la pâte. La pâte vient avec un mélangeur ou vous pouvez la mélanger à la main. Une fois la pâte rassemblée, pétrissez-la pendant 2 minutes.
  2. Laissez lever la pâte. Il faut environ 1,5 à 2 heures pour doubler de taille.
  3. Frappez la pâte pour libérer l'air.
  4. Rouler et couper en beignets. Roulez la pâte à 1/2 pouce d'épaisseur. Coupez les beignets à l'aide d'un coupe-beignet de 3 à 3,5 pouces. Tapisser quelques plaques à pâtisserie de papier parchemin ou d'un tapis de cuisson en silicone. Placez les beignets (et les trous de beignets, si vous voulez les faire aussi!) Sur la plaque à pâtisserie recouverte, puis couvrez légèrement et laissez reposer pendant que vous préparez l'huile. Rappelez-vous que ce sont beignets frits. Ne faites pas cuire cette pâte de beignet.
  5. Préparez l'huile. À l'aide d'une casserole robuste et d'un thermomètre à huile, chauffez l'huile à 375 ° F (191 ° C). Placez une grille de refroidissement sur une autre plaque à pâtisserie. À mesure que l'huile se réchauffe, je fais habituellement frire le bacon.
  6. Faites frire les beignets. Travailler avec 2-3 beignets à la fois, cuire 1 minute de chaque côté. Retirer de l'huile et placer sur la grille de refroidissement.
  7. Faites le glaçage à l'érable. Il se rassemble rapidement. Tremper chaque beignet chaud dans le glaçage, puis garnir de bacon cuit.

Quelques photos étape par étape pour vous guider:

pâte de beignet maison

beignets avant de frire

beignets après la friture

glaçage au bacon et à l'érable pour beignets

Glaçage à l'érable

Nous utilisons une version légèrement agrandie du glaçage à l'érable de mes biscuits à la cassonade à l'érable. Chauffer le beurre et le sirop d'érable pur ensemble, puis ajouter le sucre à glacer et un peu de sel. Pour éviter tout grumeau, tamisez le sucre des confiseurs avant de mesurer. Si vous pouvez le trouver, ajoutez une touche de extrait d'érable aussi. Vous pouvez généralement le trouver dans l'allée de cuisson avec l'extrait de vanille.

La meilleure partie de ce glaçage à l'érable, outre sa saveur, c'est qu'il finit par prendre! Vous l'aimerez aussi sur les petits pains à la cannelle, le gâteau à la chapelure et le gâteau Bundt aux carottes et au gâteau au fromage.

glaçage à l'érable pour beignets

beignets de bacon à l'érable frits

Qu'en est-il des beignets au four?

Voici mes beignets glacés à l'érable au four. N'hésitez pas à ajouter du bacon dessus!

Impression


La description

En utilisant une pâte levée super douce et simple, ces beignets au bacon et à l'érable faits maison sont comme une version boulangerie. Pour un meilleur succès, consultez le billet de blog, le didacticiel vidéo et les notes de recette avant de commencer.


Ingrédients

  • 1 tasse (240 ml) entier Lait, réchauffé à environ 110 ° F (43 ° C) *
  • 1 cuillère à soupe levure sèche active*
  • 1/3 tasse (65g) sucre en poudre
  • 2 grand des œufs
  • 6 cuillères à soupe (86g) Beurre sans sel, fondu et légèrement refroidi
  • 1 cuillère à café extrait de vanille pur
  • 1/4 cuillère à café muscade moulue
  • 1/2 cuillère à café sel
  • 4 tasses (490g) farine tout usage (cuillère et nivelé), plus plus si nécessaire
  • 12 pintes huile végétale*

Garniture

  • 3 cuillère à soupes (43g) Beurre sans sel
  • 1/2 tasse (120 ml) sirop d'érable pur
  • 1 et 3/4 tasses (195g) tamisé sucre à confiserie*
  • 1/8 cuillère à café sel
  • 1/4 cuillère à café extrait d'érable (optionnel)
  • 12 tranches Bacon cuisiné, coupé en deux

  1. Préparez la pâte: Fouettez le lait chaud, la levure et le sucre ensemble dans le bol de votre batteur sur socle équipé d'un crochet à pâte ou d'une pagaie. Couvrir et laisser reposer 5 minutes. Le mélange doit être un peu mousseux sur le dessus après 5 minutes. Sinon, recommencez avec une nouvelle levure.
  2. Ajouter les œufs, le beurre, la vanille, la muscade, le sel et 2 tasses (245 g) de farine. Battre à basse vitesse pendant 1 minute. Grattez les côtés du bol avec une spatule en caoutchouc au besoin. Ajouter le reste de farine et battre à vitesse moyenne jusqu'à ce que la pâte se rassemble et s'éloigne des côtés du bol, environ 2 minutes. Si nécessaire, ajoutez plus de farine, 1 cuillère à soupe à la fois, jusqu'à ce que la pâte se détache des côtés du bol. N'ajoutez pas trop de farine, cependant. Vous voulez une pâte légèrement collante. * Si vous ne possédez pas de mélangeur, vous pouvez mélanger cette pâte avec une grande cuillère en bois ou une spatule en caoutchouc. Il faudra un peu de muscle du bras! *
  3. Pétrir la pâte: Conserver la pâte au batteur et battre 2 minutes supplémentaires ou pétrir à la main sur une surface légèrement farinée pendant 2 minutes.
  4. Laissez lever la pâte: Graisser légèrement un grand bol avec de l'huile ou un spray antiadhésif. Placer la pâte dans le bol, en la tournant pour enrober tous les côtés dans l'huile. Couvrir le bol avec du papier d'aluminium, une pellicule plastique ou un torchon propre. Laissez la pâte lever dans un environnement relativement chaud pendant 1,5 à 2 heures ou jusqu'à ce qu'elle double de taille. (Pour une petite réduction du temps de montée, voir ma réponse à Où la pâte devrait-elle se lever? dans mon Guide de cuisson avec levure.)
  5. Formez des beignets: Lorsque la pâte est prête, coupez-la pour libérer l'air. Retirez la pâte du bol et retournez-la sur une surface légèrement farinée. Si nécessaire, frappez à nouveau pour libérer les bulles d'air. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie, déroulez la pâte jusqu'à ce qu'elle atteigne 1/2 pouce d'épaisseur. À l'aide d'un emporte-pièce de 3 à 3,5 pouces, coupez en 12 beignets. Si vous ne pouvez pas tout à fait obtenir 12, relancez les morceaux et coupez plus.
  6. Tapisser 1 ou 2 plaques à pâtisserie de papier parchemin ou de tapis de cuisson en silicone. Placez des beignets et des trous de beignets sur chacun. (N'hésitez pas à jeter les trous de beignets si vous ne voulez pas les faire.) Couvrir sans serrer et laisser reposer pendant que vous chauffez l'huile. Ils se lèveront un peu en se reposant. Placez une grille de refroidissement sur une autre plaque à pâtisserie.
  7. Versez l'huile dans une grande casserole robuste à feu moyen. Chauffer l'huile à 375 ° F (191 ° C). Ajouter 2-3 beignets à la fois et cuire 1 minute de chaque côté. Retirez délicatement avec une spatule en métal ou une cuillère à fente en métal. Portez des gants de cuisine si de l'huile éclabousse. Placer les beignets frits sur la grille de refroidissement préparée. Répétez avec les beignets restants, puis éteignez le feu. * (Voir la note pour les trous de beignets.)
  8. Faites la cerise: Dans une petite casserole à feu doux, faire fondre le beurre et le sirop d'érable ensemble, en fouettant de temps en temps. Une fois le beurre fondu, retirer du feu et incorporer le sucre, le sel et l'extrait d'érable tamisés. Trempez chaque beignet chaud dans le glaçage. Le glaçage s'épaissit rapidement, alors n'hésitez pas à le replacer sur la chaleur pendant que vous trempez les beignets. Remettez les beignets trempés sur la grille de refroidissement pendant que l'excès de glaçage dégouline. Appuyez doucement sur les tranches de bacon sur chacune. Après environ 30 minutes, la glaçure durcira.
  9. Les beignets sont mieux appréciés le même jour. Vous pouvez conserver dans un récipient hermétique à température ambiante ou au réfrigérateur pendant 1-2 jours supplémentaires.

Remarques

  1. Instructions de congélation: Préparez la recette à l'étape 5. Congelez les beignets en forme jusqu'à 3 mois. Le jour où vous les servez, laissez les beignets décongeler et reposer à température ambiante pendant environ 4-5 heures. Faites frire comme indiqué. Vous pouvez également congeler les beignets frits (non glacés). Laissez-les refroidir complètement, puis congelez-les jusqu'à 3 mois. Décongeler au réfrigérateur ou à température ambiante, puis réchauffer comme vous le souhaitez (le micro-ondes est excellent) et garnir de glaçage et de bacon.
  2. Instructions pour la nuit: Complétez la pâte jusqu'à l'étape 3. Au lieu de laisser lever dans un environnement chaud à l'étape 4, placez la pâte couverte dans le réfrigérateur pendant la nuit (8-12 heures). Le lendemain matin, sortez du réfrigérateur et laissez lever dans un environnement chaud jusqu'à ce qu'elle double. La pâte va légèrement augmenter dans le réfrigérateur pendant la nuit, donc la montée le lendemain matin ne sera pas trop longue. Après avoir augmenté, passez à l'étape 5.
  3. Trous de beignet: Ajouter des trous à l'huile chaude et faire frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 30 secondes, de chaque côté.
  4. Lait: Le lait entier est un incontournable pour la pâte la plus tendre – ou vous pouvez essayer le babeurre. Les laits à faible teneur en matières grasses ou non laitiers sont efficaces, mais les beignets ne sont pas aussi savoureux ou riches.
  5. Levure: Si vous utilisez une levure instantanée, votre temps de montée sera un peu plus court. Consultez mon Guide de cuisson avec levure pour obtenir des réponses aux FAQ courantes sur les levures.
  6. Pétrole: La quantité d'huile dépend vraiment de la largeur ou de la hauteur de votre pot. Vous voulez que l'huile remplisse environ 1/3 du pot. J'utilise un peu plus de 1 pinte pour mon four hollandais de 4 et 1/2 pintes.
  7. Outils spéciaux (liens affiliés): Grand pot à fond épais ou four hollandais, thermomètre à haute température (j'adore ce thermomètre aussi) et un coupe-beignets. Si vous n'avez pas de coupe-beignet, vous pouvez utiliser 1 grand + 1 petit emporte-pièce circulaire (grand devrait être d'environ 3 et 1/2 pouces)
  8. Huile résiduelle: Ne versez pas d'huile usée dans le drain de l'évier. Laisser refroidir, puis verser dans un récipient vide et jeter à la poubelle ou réutiliser.
  9. Pâte adaptée de Mark Bittman et Top Donuts en pot

Mots clés: beignets, beignets au bacon et à l'érable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *