Catégories
Nos recettes

Barres à tarte à la lime Key | Ma dépendance à la pâtisserie

Avec une garniture crémeuse à la fois acidulée et sucrée et une croûte de biscuits graham à la noix de coco, ces barres à tarte à la lime sont la définition de l'été en une seule bouchée parfaite! Ces barres sont faciles à préparer et constituent une excellente alternative à une tarte à la lime traditionnelle.

Deux barres de tarte au citron vert sur une assiette blanche à côté d'une fourchette en or avec une poignée blanche. Le coin d'un bar a une bouchée

Je ne sais pas si vous avez attrapé mon message la semaine dernière pour Key Lime Pie Ice Cream, mais je suis à peu près obsédé par Key Lime depuis lors, alors j'ai pensé que c'était le moment idéal pour partager ces clés super simples Barres à tarte à la lime avec vous.

Ils sont sur le site depuis des lustres, mais ils avaient vraiment besoin d'un petit rafraîchissement, alors j'ai peaufiné la recette et ajouté de nouvelles photos.

Et maintenant, je suis juste ici en train de réfléchir au dessert clé à la lime à préparer ensuite!

Barres à tarte au citron vert sur une plaque blanche avec une autre assiette de barres et une grille avec plus de barres en arrière-plan

BARRES À TARTE AU LIME EASY KEY

J'adore la tarte au citron vert. J'adore la saveur acidulée des limes clés, j'adore la douceur crémeuse du lait concentré sucré, j'adore le jumelage de la garniture crémeuse avec la croûte de biscuits graham.

Et contrairement à une autre tarte aux agrumes classique, la tarte au citron meringuée, j'adore la simplicité de faire une garniture pour tarte au citron vert. Zéro chichi.

Vue de dessus des ingrédients pour les barres de tarte à la lime clés mesurées dans divers bols sur un comptoir en marbre

Mais vous savez aussi que j'adore un bon dessert au bar. Pouvoir couper un dessert en barres et le partager facilement est l'un de mes mouvements préférés.

Alors bien sûr, j'ai dû transformer la tarte au citron vert en barres!

Parce que le citron vert et la noix de coco vont si bien ensemble, je voulais également ajouter une saveur de noix de coco à ces barres.

Croûte de biscuits graham à la noix de coco mélangée avec une spatule dans un bol en verre sur une surface en marbre

J'ai fini par ajouter de la noix de coco en flocons sucrée dans la croûte de biscuits Graham. La noix de coco ajoute une saveur subtile et un peu de texture supplémentaire aux barres, ce que j'aime beaucoup!

J'aime garnir ces barres d'une cuillerée de crème fouettée et de noix de coco grillée avant de les servir, mais elles sont tout aussi délicieuses directement du réfrigérateur avant de se coucher. Demandez-moi comment je sais.

Croûte de biscuits graham à la noix de coco dans un plat de cuisson tapissé de papier sulfurisé sur un comptoir en marbre

COMMENT FAIRE DES BARRES DE LIME CLÉS

Pour faire ces barres, commencez par mélanger les ingrédients de la croûte de biscuits Graham et appuyez dessus dans un moule de 8 x 8 pouces tapissé de papier sulfurisé.

Je recommande de laisser une «poignée» de papier sulfurisé sur au moins 2 côtés de la casserole. Cela rendra beaucoup plus facile de retirer les barres de la casserole pour les couper plus tard.

Tarte à la lime clé remplissage étant fouetté ensemble dans un bol en verre sur une surface en marbre

Pour presser la croûte dans la casserole, prenez une tasse à mesurer ou un verre à fond plat. En utilisant le fond plat de la tasse ou du verre, il sera plus facile de presser la croûte en une couche uniforme!

Cuire la croûte pendant environ 8 minutes pendant que vous fouettez ensemble la garniture.

Pour préparer la garniture de barre de citron vert, fouettez simplement les ingrédients dans un bol.

Vue de dessus des barres de tarte à la lime clés coupées en 16 morceaux sur une grille sur un comptoir en marbre

C'est tout. Je vous ai dit que c'était facile!

Versez la garniture sur la croûte cuite et remettez-la au four pendant environ 12 minutes. Vous saurez que les barres sont terminées lorsque de minuscules trous d'épingle éclatent à la surface du remplissage. Mais attention à ne pas laisser le fourrage brunir!

Laisser refroidir les barres sur une grille, puis refroidir au réfrigérateur pendant plusieurs heures avant d'utiliser les «poignées» en parchemin pour soulever délicatement les barres de la poêle, les couper et les servir.

Barre à tarte à la lime garnie de crème fouettée et de noix de coco grillée maintenue à l'appareil photo par une spatule décalée

ET SI JE NE TROUVE PAS LES LIMES CLÉS?

Trouver des citrons verts frais au magasin peut être hasardeux. Et honnêtement, les minuscules limes clés sont un peu pénibles à jus de toute façon.

Alors, voici mon secret: j'achète du jus de citron vert au lieu de citron vert frais.

Mon épicerie propose le jus de citron vert de Nellie & Joe, mais toutes les marques que vous trouverez devraient bien fonctionner.

Si vous souhaitez utiliser des citrons verts frais, voici un conseil pour les presser: utilisez un presse-ail (propre) pour presser ces minuscules petites ventouses!

Gros plan de deux barres de tarte au citron vert garnies de crème fouettée et de noix de coco grillée sur une plaque blanche, à côté d'une fourchette en or avec une poignée blanche

PUIS-JE UTILISER UN PANNEAU 9X9 À LA PLACE?

J'ai fait cuire mes barres de tarte à la lime dans un moule de 8 x 8 pouces. J'aime la couche épaisse de garniture que vous obtenez lorsque vous les faites cuire dans une casserole 8 × 8, mais vous pouvez utiliser une casserole de 9 × 9 pouces à la place.

Si vous utilisez un moule de 9 × 9 pouces, les couches de garniture et de croûte seront légèrement plus minces, mais tout aussi délicieuses. Réduisez simplement le temps de cuisson de la garniture à 5-8 minutes au lieu de 10-12 minutes.

Vue de dessus de trois assiettes blanches tenant des barres à tarte à la lime sur un comptoir en marbre à côté d'une grille de refroidissement en fil tenant plus de barres à tarte à la lime clés

UN CONSEIL UTILE POUR LA COUPE DE CES BARRES

Chaque fois que je coupe un dessert avec une garniture réfrigérée, que ce soit des barres à tarte à la lime ou des gâteaux au fromage à la vanille ou des brownies au cheesecake, j'utilise une astuce simple pour obtenir une belle coupe nette.

Prenez un grand couteau et passez-le sous l'eau très chaude pendant quelques secondes. Essuyez-le rapidement sur une serviette propre, puis coupez les barres ou le cheesecake. Le couteau sera suffisamment chaud pour couper proprement la garniture.

Il suffit de nettoyer le couteau entre chaque coupe et de le remettre sous l'eau chaude au besoin s'il commence à refroidir.

Voila! Des bords nets qui vous feront ressembler à un pro.

Ingrédients

Pour la pâte

  • 1 1/2 tasse de biscuits Graham concassés (environ 2/3 d'une manche)

  • 2 cuillères à soupe de sucre

  • 1/3 tasse de beurre fondu

  • 1/2 tasse de noix de coco en flocons sucrée

Pour le remplissage

  • 3 tasses de lait concentré sucré

  • 1/2 tasse de crème sure

  • 3/4 tasse de jus de lime clé

  • 1 cuillère à soupe de zeste de lime râpé

Instructions

Pour la pâte

  1. Préchauffer le four à 350 ° F (175 ° C). Tapisser un plat de cuisson de 9 x 9 pouces de papier parchemin. Mettre de côté.
  2. Dans un petit bol, mélanger la chapelure, la noix de coco et le sucre; ajouter le beurre et bien mélanger. Presser sur le moule préparé.
  3. Cuire au four pendant 8 minutes; refroidir sur une grille.

Pour le remplissage

  1. Dans un bol moyen, mélanger le lait concentré, la crème sure, le jus de lime et le zeste de lime. Bien mélanger et verser dans la croûte de biscuits graham.
  2. Cuire au four préchauffé pendant 10 à 12 minutes, jusqu'à ce que de minuscules bulles de trou d'épingle éclatent à la surface de la tarte. NE PAS BRUNER! Réfrigérer complètement avant de servir, au moins 2 à 4 heures. Couper en 16 barres; garnir de crème fouettée et de noix de coco grillée.

Remarques

Si vous utilisez un moule de 9 x 9 pouces, faites cuire la garniture pendant 5 à 8 minutes.

J'utilise le jus de citron vert de Nellie & Joe lorsque je ne trouve pas de citron vert frais.

Information nutritionnelle

rendement 16

Portion 1 barre

Quantité par portion

Calories 287Graisse totale 12 gGras saturé 7gGras trans 0gGraisses insaturées 4gCholestérol 34 mgSodium 149 mgLes glucides 42 gFibre 1gSucre 36gProtéine 5g

Cet article peut contenir des liens affiliés. Nous participons au programme d'associés d'Amazon Services LLC, un programme de publicité d'affiliation conçu pour nous fournir un moyen de gagner des frais en établissant un lien vers Amazon.com et les sites affiliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *